Donc ça marche très bien.. A un souci près, quand le mec /HOP ça le ban quand même. Et je pige absolument pas pourquoi. S'il /HOP ça veut dire qu'il /PART puis qu'il /JOIN. Dans la partie ON PART du code, rien ne devrait se passer puisque le mec n'a pas encore /JOIN
Donc j'y pige rien du tout :/ Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie :)
Merci d'avance
A voir également:
Pourquoi ce script anti j/p ban les mecs qui /hop???
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 29 déc. 2005 à 23:46
C est normal que le mec qui /hop se fasse ban si il /hop ds les 60 sec apres son arrivée.
Puisque pour /hop il faut JOIN ! Donc ca fait : Join , Part , Join.
A la place du timer , tu devrais juste stocker le temps d arrivée de la personne , et verifie si $calc(%join. [ $+ [ nick ] ] - $ctime) < 60 , et le ban si c est le cas, sinon tu unset la var.
Je ne suis pas partisan des scripts à 153214541235134514351346135 timers du tout, puisque limité a 99 timer.
Si ca ne marche pas du tout, utilise les hashtable pour stocker les valeurs, car set avec [ ] c est caca aussi :p
RCA ArKanis
Messages postés1287Date d'inscriptionmercredi 21 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2009 30 déc. 2005 à 03:16
à mon avis ton :
.timerunset 1 60 unset %join. [ $+ [ $nick ] ]
va faire un unset 1 (il remplacera par la valeur de cette variable)
soit tu mets unset %join. $+ $nick, soit tu utilises la solution de CoolMan002, avec -u60 (conseillée)
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cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 30 déc. 2005 à 12:48
De plus vu que tu as nommé ton timer, il le reinitialise a chaque fois que quelqu un join, donc il ne unset jamais les autres variables. Le probleme vient de la.