Le salon #sept_mn_d`intelligence sur le Serveur Voila\Wanadoo

LiGhT_At_ThE_EnD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 31 août 2004 à 23:21
kawa750_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 22 mars 2006 à 20:01
Coucou à tous

Je vous invite à venir sur #sept_mn_d`intelligence où se trouve un robot de quizz particulier et une ambiance sympathique

Vous pouvez chatter et quizzer, et délirer sur notre forum ainsi que naviguer sur notre site

Le robot de quizz est constitué de :
* Scrabble (600 000 mots connus)
* Questions quizz (27 000 questions et plus)
* Baccalauréat ( 5 thèmes pour environ mille mots )
* Top Jour
* Top Total
* Fin de la partie à 40 points
Avis à ceux qui veulent visiter le site : www.septmin.Fr.st

When you are in the dark, come and see my light at the end of the tunnel

6 réponses

Panther007 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004
1 sept. 2004 à 03:59
c bien tout ca mais.....Ou est le ''J'ai besoin d'aide'' la dedans ???
0
dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
1 sept. 2004 à 07:19
Panther007

Le forum n'est pas réserver qu'au demande d'aide. Va faire un tour sur le forum et tu verra ce que ta looper.
0
LiGhT_At_ThE_EnD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
13 févr. 2005 à 01:27
0
eperdue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005
21 août 2005 à 23:52
Bonsoir,
C'est gentil de signaler un salon de jeu.
Où puis-je charger ce robot de quizz ?

Merci pour la réponse.
eperdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawa750_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
22 mars 2006 à 20:01
bonjour,
alors moi j'ai besoin d'aide oups et oui je craque un peut pour le coup alors je m'explique en 1 j'ai achetée une licence sur mirc normal j'ai être clair dans ce que j'entreprends.
alors j'ai ouvert un salon super je suis contente de moi mais je vous dis pas les problèmes en fait j'ai mis mon quizz en route trivia bot et j'ai attrappée des trojans oups pas bien j'ai acheté un anti-trojans une vrai fortune ce qui ne change pas le fait qu'il me faut attendre minimum 2 heure pour me reconnecter que ce sois avec mon script que pour le bot que pour le quizz bloqué de chez bloqué, donc j'efface les fichier attaqués et vous savez quoi et bien plus de quizz plus de bot plus rien il me faut les retélecharger reconfigurer et j'en passe et rebelotte super je ne sais plus quoi faire.
J'ai au total 4 pc et quand mes enfants se connectent via leur wi-fi en plus ils passent pour des trojans et les connections sont impossibles sur le net. ils sont bloqués.
Enfin voilà maintenant tous ses mois de travails envolée car j'ai due reformater mon disque dur et plus de salon je n'ose plus retelecharger à nouveau que dois je faire avez vous une petite idée pour me sortir de là ???
je vous remercie de tous coeur pour l'aide que vous pourrez m'apporter, ça me fais trop mal au coeur de tous laisser comme ça surtout que j'ai pas mal d'amis qui attendent la réouverture lol et oui dommage.
0
kawa750_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
22 mars 2006 à 20:01
bonjour,
alors moi j'ai besoin d'aide oups et oui je craque un peut pour le coup alors je m'explique en 1 j'ai achetée une licence sur mirc normal j'ai être clair dans ce que j'entreprends.
alors j'ai ouvert un salon super je suis contente de moi mais je vous dis pas les problèmes en fait j'ai mis mon quizz en route trivia bot et j'ai attrappée des trojans oups pas bien j'ai acheté un anti-trojans une vrai fortune ce qui ne change pas le fait qu'il me faut attendre minimum 2 heure pour me reconnecter que ce sois avec mon script que pour le bot que pour le quizz bloqué de chez bloqué, donc j'efface les fichier attaqués et vous savez quoi et bien plus de quizz plus de bot plus rien il me faut les retélecharger reconfigurer et j'en passe et rebelotte super je ne sais plus quoi faire.
J'ai au total 4 pc et quand mes enfants se connectent via leur wi-fi en plus ils passent pour des trojans et les connections sont impossibles sur le net. ils sont bloqués.
Enfin voilà maintenant tous ses mois de travails envolée car j'ai due reformater mon disque dur et plus de salon je n'ose plus retelecharger à nouveau que dois je faire avez vous une petite idée pour me sortir de là ???
je vous remercie de tous coeur pour l'aide que vous pourrez m'apporter, ça me fais trop mal au coeur de tous laisser comme ça surtout que j'ai pas mal d'amis qui attendent la réouverture lol et oui dommage.
0
Rejoignez-nous