Question pour un code svp

ctweb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 12 mars 2006 à 06:40
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 12 mars 2006 à 10:26
Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est sinon je veux le bannir 5 minutes. Par contre, le chan #ReQ ne compte pas. (s'il n'Est pas op ou pas voice sur ReQ, sa change rien...)

Bon par exemple, Bob dit sur #ReQ la phrase: Vnez tous sur #ReQ ecouter ... (en amsg surement puisque jle vois sur #ReQ) Je désire que je vérifie automatiquement si bob est au moins voice ou OP sur tous les canal qu'il est excluant ReQ. Puisque sur mon serveur, il est obligatoire d'avoir l'autorasation du leader pour faire de la pub sur son canal donc en s'assurant qu'il soit op ou voice, ce sera plus safe. De plus, c'est normal qu'il n'est pas d'accès sur #ReQ.

Merci de m'aider

2 réponses

talking Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 1
12 mars 2006 à 10:15
/help on text

/help isin à la limite /help $regex

/help /ban



Avec ça tu devrais pouvoir te débrouiller
0
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
12 mars 2006 à 10:26
deja tu dois récupérer, quand il fait la pub, la liste des canaux sur lesquels il se trouve, a l'aide du raw 319 lors d'un whois
cette info se présentera comme ça:
toi personne_whoisé +#canal1 +#canal2 @#canal3 #canal4 #etc...

tu stock cette info dans une var, que tu tokenize 32
ensuite tu fais une boucle de 3 (pq y'a les pseudos avant les infos) a $0
tu verifies d'abord si le canal $%i est different de #req, et tu verifies si le gars et op ou voice en regardant le premier caractere de chaque $%i
s'il ne l'es pas tu kick
0
Rejoignez-nous