Preloader d une piste contenant un mp3 *4

cs_zikadonfeur Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 18:25
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 29 janv. 2009 à 09:56
bonjour, quel titre etrange!
j essai de mettre en place un petit clip permettant d afficher 4 pistes de musique, elles partent en meme temps. mais la connexion internet du visiteur peut etre raleuse.
j aimerai que les boutons play et stop s affiche qu a la seul condition que les 4 pistes soient bien chargées!
et bien cela je n y arrive pas.
je declare mes pistes séparées:

var basse:Sound = new Sound();
var guitar:Sound = new Sound();
var drum:Sound = new Sound();
var clavier:Sound = new Sound();
basse.loadSound("bass.MP3");
drum.loadSound("drum.MP3");
clavier.loadSound("clavier.MP3");
guitar.loadSound("guitare.MP3");

pour la gestion du son j ai pigé, pan et volume, mais afficher juste le mot ok parceque les pistes sont bien chargées, bah j y arrive pas et je ne sais pas ou chercher.
merci d avance pour vos informations.

bah manqu'rai plus que j'y arriv'!!!

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
29 janv. 2009 à 09:56
Dans un onEnterFrame, tu calculs la moyenne du % des sons chargés et dès que ça arrive à 100, le chargement est effectué pour les 4 sons.
Utilise les propriétés getBytesLoaded() et getBytesTotal() de la classe Sound
0
Rejoignez-nous