Probleme tween dynamique

shacho Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 17:39
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 27 janv. 2009 à 21:26
Bonjour a tous, voila depuis hier je bloque sur ma syntaxe,.....et que je ne sors plus de devant cet ecran, je suis a cours d idees.......
Je cherche a creer un menu vertical gauche, cree a partir d une liste de titre.
Il y a sur ma scene un clip btn contenantun champ texte, ou le titre du menu apparait, et avec le meme _y et _x decale le clip fond de bouton qui apparait au survol,...et tout ca gere dans une boucle for,.......

Les boutons s affichent bien, mais je n arrive pas a gerer la Tween caurina des que j y integre une variable i.....je ne comprends pas...
voici mon code......

import caurina.transitions.*;
import caurina.transitions.properties.*;
caurina.transitions.properties.ColorShortcuts.init();

var tab_titre:Array = Array("ILLUSTRATION", "DIGITAL DESIGN", "PACKAGING", "CORPORATE IDENTITY", "INDUSTRAIL DESIGN", "COMMUNICATION GRAPHICS");

for (i=1; i<=tab_titre.length; i++) {
    duplicateMovieClip(btn, "bouton"+i, this.getNextHighestDepth());
    curBouton = this["bouton"+i];
    duplicateMovieClip(fond, "fondMc"+i, this.getNextHighestDepth());
    curBouton.menutxt.text = tab_titre[i];
    curBouton._y = this["bouton"+(i-1)]._y+25;
    this["fondMc"+i]._y = this["fondMc"+(i-1)]._y+25;

    curBouton.onRollOver = function() {
        Tweener.addTween("fondMc"+i, {_alpha:100, _x:1, time:0.5, transition:"easeOutExpo"});
    };
    curBouton.onRollOut = function() {
        Tweener.addTween("fondMc"+i, {_alpha:10, _color:0x717171, _x:-165, time:0.75,     transition:"easeOutExpo"});
    };
}
stop();

ah oui j oubliais,... c est de l as2,.....car toutes les autres parties du site sont en as2, et pas possible pour l instant de tout refaire
merci pour votre aide

2 réponses

shacho Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 18:56
pas d aide ??
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
27 janv. 2009 à 21:26
Slt,

Tu pourrais attendre au  moins 24H avant de dire pas d'aide... et pas 1h15 minutes...

On n'est pas tous devant notre pc à t'aider, on a nos vies à nous aussi.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous