Action script 2

mplok Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 29 janv. 2009 à 09:22
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 29 janv. 2009 à 11:37
Bonjour,

J'ai fait une prépa graphique, puis une école de webdesign, et je me suis rendu compte que j'étais vraiment attiré par le flash. A la suite de ca, je n'ai pas trouvé de boulot, alors j'ai monté une société avec un ami à moi qui lui est programmeur. ( www.mdnt-creation.com). Je fais donc beaucoup de flash, mais le problème, c'est que je ne connais pas l'action script ( mis à part on (press){ gotoAndPlay ... ). Je ne sais pas ce qu'est une méthode, déclaré des variables, ... . Est-ce que quelqu'un connait des livres pour apprendre, ou l'on commence depuis le départ, et où tout est expliquer ? J'ai acheté le dico Action Script 2, mais c'est qu'un dico, et je comprend rien du tout !!!!

Merci de m'aider, car quand on connait les possibilité de flash, et qu'on fait que des interpolations, c'est, ... comment dire ... TRES FRUSTANT !!!!!

Mathieu

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
29 janv. 2009 à 11:37
Slt,

Déja il existe google, qui regorge de tuto.

Ensuite des sites de formation il en existe aussi des tonnes: www.emob.fr, www.weecast.fr, www.elephorm.com, www.totaltraining.com, VTC, www.lynda.com, etc...

Hors sujet: j'ai les dvd after effect et cinema 4D de elephorm il sont super bien foutu, par contre le flash cs3 oublie c'est pour ceux qui n'ont jamais ouvert flash CS3.

Bàt,
Burnside.
..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous