Stopper un ENTER_FRAME apres conditions if

newlc Messages postés 56 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 27 janv. 2009 à 02:55
newlc Messages postés 56 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 28 janv. 2009 à 22:06
j'ai un petit clip qui ne marcha pas comme je souhaiterai, en faite j'ai un pb avec on enter_frame que je n'arriva pas à arreter apres chacune des conditions if, pouvez vous me dire comment je pourrais stopper mon ENTER_FRAME apres chaque if????

---------------------------------------------------voici mon code AS3-------------------------
import fl.transitions.Tween;
import fl.transitions.easing.*;


myclip.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,myclipEnterFrame);
function myclipEnterFrame(evt:Event){
if (mouseY>200){
var myTween:Tween = new Tween(myclip, "y", Strong.easeOut, myclip.y, 250, 2, true);
}
}
//myclip.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, myclipEnterFrame);
myclip.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,myclipEnterFrame2);
function myclipEnterFrame2(evt:Event){
if (mouseY<200){ 
var myTween2:Tween = new Tween(myclip, "y", Strong.easeOut, myclip.y, 100, 2, true);
}
};
----------------------------------------Fin-----------------------------------------------

merci d'ava,ce les gars!

5 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
27 janv. 2009 à 14:28
myclip.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME,myclipEnterFrame2);

bali_balo....=]
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
27 janv. 2009 à 14:30
import fl.transitions.Tween;
import fl.transitions.easing.*;

myclip.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,myclipEnterFrame);
function myclipEnterFrame(evt:Event){
    if (mouseY>200){
        myclip.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, myclipEnterFrame);
        var myTween:Tween = new Tween(myclip, "y", Strong.easeOut, myclip.y, 250, 2, true);
    }
}
//myclip.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, myclipEnterFrame);
myclip.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,myclipEnterFrame2);
function myclipEnterFrame2(evt:Event){
    if (mouseY<200){

        myclip.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, myclipEnterFrame2);
        var myTween2:Tween = new Tween(myclip, "y", Strong.easeOut, myclip.y, 100, 2, true);
    }
};

bali_balo....=]
0
newlc Messages postés 56 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
27 janv. 2009 à 16:12
Merci bali_balo....=]


effectivement ça marche, mais ça marche sur l'une ou l'autre condition puis apres ......fini, l'enter_frame agit
en faite, peut-être que je me suis mal expliqué mais il faudrait que ça marche tous le temps cet a dire que si la souris va vers le haut (partie superieur de la scene) et bien la premiere condition fonctionne , puis remose enterframe ensuite si la souris va vers le bas, la seconde condition agit puis remove enterframe, et si à nouveau elle va vers le haut appel la premiere condition et remove enter_frame...et ainsi de suite en faite, il faudrait que le remove enter_frame soit alterné  pour executer une condition 

alors ce que tu propose est tres bien même superbe mais l'enterframe ne se relance pas apres les deux conditions

si t'as une idée n'hésite pas

MERCI Bali Balo, t'es vraiment un bon !!
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
27 janv. 2009 à 17:26
laisse moi quelques minutes et je te refais un code au propre
Là je suis au taf, j'ai une réunion.

bali_balo....=]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newlc Messages postés 56 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
28 janv. 2009 à 22:06
ok bali boy!
0
Rejoignez-nous