Probleme de bouton

cs_zenul Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 31 janv. 2009 à 21:12
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 1 févr. 2009 à 07:29
salut à toutes et tous.
Commençons par le début pour être clair.
Je suis en train de me faire un site full flash et la partie où je me présente contient 3 boutons qui amènent chacun 1 texte différent.
et ceci en utilisant le "over" du bouton, ok?
La navig' est à gauche, les boutons sont en haut et les textes prennent le reste de l'écran quand ils s'affichent.
Mon problème , c'est que quelque soit l'endroit où je passe avec la souris, les textes s'affichent.
Ma question est, comment faire pour que les textes s'affichent que lorsque je passe sur le boutons?

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
1 févr. 2009 à 07:29
salut
definis une zone de sensibilte de ton bouton dans sa frame 4 ("clique")
a part ca ca n'est pas une tres bone idee de mettre ton texte a apparaitre dans "over" de ton bouton
utilses plutot un champ de texte dynamique ou alors carrement un loadMovie pour appeler ton texte
a+
0
Rejoignez-nous