Frise Chronologique

djabdel88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 12:02
bouzbay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 12:08
Hello à tous

Déjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!

J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de poser ma question, j'ai écumé le web pour trouver une aide, un fichier ressemblant, mais franchement... les recherches n'ont pas été très convainquante !

En fait, je suis en train de travailler dans mon entreprise sur le nouveau site web, et il faut que je réalise une frise chronologique en Flash ! Un peu la même que ci-dessous :

http://www.adbusters.org/files/media/flash/hope_and_memory/timeline.swf

Franchement la je suis perdu... J'aimerais bien que quelqu'un m'aide :)

Merci beaucoup par avance

Cyril

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
3 avril 2009 à 12:25
Bonjour,

"j'ai écumé le web pour trouver une aide" et tu as atterri ici, cool
"mais franchement... les recherches n'ont pas été très convainquante"  mouais... tu n'as pas du écumer longtemps

Commence par une petite recherche dans les sources de flashkod et tu tomberas sur pleins de ressources utiles pour ton cas.
comme cecipar exemple

"J'aimerais bien que quelqu'un m'aide" Voila qui est fait !!!
Mais si tu espères qu'on va faire ta timeline... là, c'est raté... le but de ce forum c'est de répondre à des problemes précis, pas de faire le travail pour les autres.

@+
0
bouzbay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 12:08
hello

j aurai aimé realisé un cd interactif genre le CD encyclopedie encarta SVP c urgent des sources
0
Rejoignez-nous