Utilisation des .zip dans un document

maudcomvis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 21:57
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 févr. 2010 à 23:50
Chers utilisateurs de flash,

J'utilise depuis peu ce programme et mon problème doit avoir une solution très simple car vous y avez souvent répondu, mais sous forme de fichiers zip a importer. Mon problème est bien là, je souhaite en effet appliquer à mon texte un effet de brillance, et les fichiers que j'ai dld s'ouvrent dans une autre fenêtre que mon document et ne sont pas importables dans celui-ci qui est en cours de réalisation.
Je souhaite donc que quelqu'un m'indique comment le faire soi-même, avec des codes ou des effets que je souhaiterai connaître.

Cordialement,
Maud

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
4 févr. 2010 à 23:50
Salut,

essaie d'analyser comment ont été créés les effets de brillance sur les zip que tu as téléchargés, mais à part ça je ne vois pas trop comment tu peux procéder car un "effet de brillance" doit être créé suivant le ou les éléments auxquels tu souhaite le lier.

BBFUNK01
0
Rejoignez-nous