import mx.transitions.Tween; import mx.transitions.easing.*; var i:Number = 1; var max:Number = 4; prec_mc._visible = i<max; // tu va me dire c'est bête mais je n'aime pas initialiser à true/false quand c'est conditionné suiv_mc.onRelease = bouger; prec_mc.onRelease = bouger; function bouger() { switch(this) { case suiv_mc:i++;break; case prec_mc:i--;break; } prec_mc._visible = i<max; suiv_mc._visible = i>1; // je ne sais pas trop ce que tu veux faire exactement comme // mouvement donc je te laisse ça à travailler :) pos = (vign_mc._width/4)*-i; t = new Tween(vign_mc, "_x", Back.easeOut, vign_mc._x, pos+50, 1, true); } }
import mx.transitions.Tween; import mx.transitions.easing.*; myvignette0 = new Tween(vign_mc, "_x", Back.easeOut, -200, 50, 1, true); var i:Number = 0; prec_mc._visible = false; suiv_mc.onRelease = function(){ if(i<3){ if(i==0){ prec_mc._visible = true; } i++; pos = (vign_mc._width/4)*-i; t = new Tween(vign_mc, "_x", Back.easeOut, vign_mc._x, pos+50, 1, true); if(i==3){ suiv_mc._visible = false; } } } prec_mc.onRelease = function(){ if(i>0){ if(i==3){ suiv_mc._visible = true; } i--; pos = (vign_mc._width/4)*-i; t = new Tween(vign_mc, "_x", Back.easeOut, vign_mc._x, pos+50, 1, true); if(i==0){ prec_mc._visible = false; } } }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question