Variables + compteur + page asp

sliverdust Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 4 févr. 2010 à 19:42
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 11:00
Bonjour,

Etant newbie je me tourne vers vous car je suis entrain de créer un qcm en flash qui communique les résultats à ne base de donnée access par une page asp. Dans mon swf j'ai crée 3 scènes pour 3 questions.

Sur ma première scène 4 boutons radio
Sur la 2éme 3 bouton radio
Sur la 3éme 2 bouton radio

J'ai un fichier txt où se trouve mes variables

deb=4&q1=yo&p1=1&p2=2&p3=3&p4=4
deb=3&q3=ye&p1=1&p2=2&p3=3
deb=2&q2=yi&p1=1&p2=2

deb : pour les boutons radio (qui correspond un emplacement sur les diff. scènes (exemple :si deb=4 alors charge le movie clip bouton_radio4 sur la scène 1)

q : la question
p : proposition(s)

J'aimerais que dans mes champs dynamique il remplace le texte par mes variables (champs question(q) et champs proposition(p)

Comment lui dire qu'à chaque changement de question (par un bouton) il charge q1 et p1-p2.. et ainsi de suite pour les autres questions.

Quelle syntaxe employer pour qu'il communique les variables à ma page asp

Je ne sais pas si c'est clair ! mais je peux éventuellement mettre en ligne le fla

Merci

1 réponse

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 11:00
Je ne connais pas ASP, mais je pense pas que tu tires partie de Flash là dedans.
Flash a pour avantage de pouvoir charger un fichier distant et de l'interpréter, notamment via XML. Je serais toi, je partirais de ce côté l plutôt. Tu charges un fichier genre xmlparser.asp?q=1 ça te donne les propositions de la question 1 et dedans tu as genre :

<etape>
<question id="1" type="combo">Question 1</question>
<question id="2" type="combo">Question 2</question>
<question id="3" type="combo">Question 3</question>
</etape>

ou même un XML pour le tout :
<questionnaire>
  <etape id="1" titre="Question n°1">
    <question id="4" type="combo">Question 4</question>
  </etape>
  <etape id="2" titre="Question n°2">
  </etape>
</questionnaire>

Et après, tu interprètes avec la classe de Flash qui convient (je peux pas dire, suivant la version de flash que tu utilises)
J'ai bien compris ton problème ?
Bye.
0
Rejoignez-nous