Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10

selinakyle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 12:50
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 29 janv. 2010 à 17:28
"Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script?"

J'ai trouvé ce message sur bon nombre de forum, et toujours aucune réponse adaptée à mon problème: cette erreur apparaît sur l'exécution des swf que j'ai créés sur Flash CS3, et ce depuis que je les ai enregistrés sous "Flash Player 8", Actionscript 2.0".
J'ai fait cette modif car mes flash, liés à des textes XML, n'arrivaient jamais à afficher les textes sans rafraichissement (alors qu'ils apparaissent nickel en local ).
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut changer dans l'enregistrement de mes fla, ou alors carrément au coeur de l'actionscript...

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
29 janv. 2010 à 17:28
slt

"en informatique la cause de la majorite des problemes se situe entre le clavier et la chaise"

tu as probablement une boucle - ou plusieurs - qui tournent indefiniment dans le vide

quant a la <<reponse adaptee a ton probleme>> toi seul peut la trouver dans le scipt que tu as cree ---> revois tout ton
code ligne par ligne et trouves ton erreur
y a pas de miracles !
et bon courage !
a+
0
Rejoignez-nous