URL = [object URLRequest]

Aka21ton Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 18:22
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 1 févr. 2010 à 15:01
Bonjour à tous,

J'ai des boutons en as3 qui portent le nom de l'occurrence gam0, ..., gam9 chaque bouton est en clip.

Donc dans ma première fenêtre cela fonctionne, mais dans mon autre page, j'ai créé d'autre bouton clip (les mêmes en petit) avec le même nom.

Et cela ne fonctionne pas, voici le message d'erreur :" URL = [object URLRequest]".

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

2 réponses

Aka21ton Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 18:41
Le code est a rallonge. Je fais un site de photo perso. J'ai 10 gammes de photos, quand je clique sur le menu photo d'accueil, je tombe sur la page avec 10 images (mes boutons liens en clip). Quand je clique sur un lien, j'attéri sur une autre page avec les 5 premières images de la gamme. Si on reclique sur une image, on va sur une autre page, ou ya une grande image au milieu, un slide a gauche (les autres petites images, si on clique dessus on la voit plus grande).

Schémas :
dans mon clip : bop_home cela marche mais pas dans l'autre fichier bop_content.

Dans la dernière étape, j'aimerai y insérer le menu du début sur la gauche en petit. Mais quand je fais un copie coller et que je redimensionne, j'ai "URL = [object URLRequest]" et cela ne marche pas.


Voici un bout de code : Je charge l'image de la partie 2 sur 3.

private function loadPict(url:String):void {

var imgLoader:Loader = new Loader();
var request:URLRequest = new URLRequest("GAMME/bop/Gamme0"+(gamme_act+1)+"/NORMAL/"+url+".jpg");

imgLoader.load(request);
imgLoader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event .COMPLETE, pictComplete);





Code : Je charge les images de la partie 3 sur 3 :

private function loadPict(url:String):void {

var imgLoader:Loader = new Loader();
var request:URLRequest = new URLRequest("GAMME/bop/Gamme0"+(gamme_act+1)+"/NORMAL/"+url+".jpg");

imgLoader.load(request);
imgLoader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event .COMPLETE, pictComplete);

}

Merci pour votre aide
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
1 févr. 2010 à 15:01
Salut,
je comprends pas bien la question... ni pourquoi il y a deux fois la même fonction. Par contre, pour essayer de t'aider, dis-nous ce qu'est (gamme_act+1).


Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous