Texte externe AS3 et importer un swf dans un autre

TYler_Grievous Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 4 févr. 2010 à 16:29
TYler_Grievous Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 5 févr. 2010 à 11:31
Bonjour à tous!
Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je rame, et j'ai envie de m'arracher le cerveau...

j'ai donc deux problèmes:

_ je voudrais une zone texte externe pour une section News dans un site, en as2 rien de plus simple, mais je n'y arrive pas en as3 ...
comment faut il faire pour avoir un texte venant d'un fichier txt ou même d'un xml?

_ toujours le même site en as3, je cherche à intégrer dans une page une galerie d'image, en as2 je sais faire, avec un conteneur tout ça tout ça... mais en as3 je ne comprends pas comment ça marche...
quelqu'un saurait me dire ou placer la variable (et laquelle?), comment définir l'emplacement du swf ainsi chargé?

Pour ces deux problèmes, si vous avez la solution, à travers une source ou autre, ce serait une vraie délivrance de pouvoir lire cette réponse!

2 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 11:09
Hello.

Une excellente lecture :
Référence AS3 pour le XML

et
Référence AS3 pour la manipulation de l'affichage là c'est surtout l'avant dernier lien de la page qui t'intéresse.

Eh ouais, Adobe est ton ami!
Bye!
0
TYler_Grievous Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
5 févr. 2010 à 11:31
Ok merci!
j'avais fini hier soir par réussir en fait, mais sûrement pas de la manière la plus propre qui soit!

Mais je vois que je vais avoir de la bonne lecture pour y remédier.
0
Rejoignez-nous