Les discussions

Mot de passe

Voila mon pti problème. Je viens de creer un cdrom flash. Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée. Je voudrait pouvoir lui changer le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
newhack25

_root sur un bouton pour aller sur la bonne séquence

Bonjour, j'ai un petit soucis et pas moyen de trouver la solution (je débute en actionscript). J'ai un fichier flash avec 2 séquences : (séquence...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
IndigoKod

Preolad ==> besoin de code

Je ne suis pas expert en flash par conséquent j'ai besoin d'un gros coup de main (sous mon angle) Voilà la situation : J'ai fais un clip de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
shubenka

Récuperer le résultat d'un jeu de grattage

salut tous le monde et merci d'avance pour la réponse ;) j'ai une question, j'ai réalisé un jeu en flash genre grattage, aprés gratter, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
John_Doe_88

Musique de fond un peu chiante...

salut j'ai un problème je conçois actuellement un site. sur la première page j'utilise un fond musical mais lorsqu'on passe à la suite je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Sunspot

Lecture d'un tableau loadé

salut, j'ai bricolé un petit code pour faire défiler les données d'un tableau (d' un txt loadé) dans un champ de texte sous FLASH MX. Pour cela j...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
nicosse

Problème de attachmovie

Bonjour, j'ai créé un jeu : des bulles arrivent du ciel et un canon doit tirer dessus. Quand une bulle est touchée elle se divise en 2 et ainsi de su...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
remus38

Probleme pour exporter

bonjour,je debute dans flash et voici mon probleme: j'ai fini mon animation,je l'exporte en flash mais lorsque je la lis,elle est beaucoup plus len...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
chaudaboy

Navigation flash

voila j'ai plusieur animation je veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Makhno

Recherche qq1 pour aide en flash

Bonjour je suis tombee par hasard sur le site et je me demandais si qq1 serais interesse a effectuer une animation flash pour moi car je n y compren...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Makhno

Lancer application

Salut les amis ! Je pose le petit prob ! J'ai sur un CD une animation flash, et j'aimerais lancer une application windows comme word (avec un chemin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
John_Doe_88

_ (reduire comme fenetre windows)

Bonjour, Pour mon anim hors ligne plein ecran, j'aimerais imiter une fenetre windows, c'est a dire que j'aurais besoin des 3 boutons reduire/plein ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
John_Doe_88

Boutons actifs par transparence

Bonjour, j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transp...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
mozzarella

Barre de telechargement

[NoO] Salut tout le monde Je viens de commencer les animations flash il n'y a pas du tout longtemps, et j'aimerais bien savoir comment les barres ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
kans

Grand débutant perdu

 Résolu

Je souhaite créer un cd de présentation pour mon asso J'ai créé un document Flash avec plusieurs séquences (chacune correspondant à un sujet en par...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Disicom

Prix pour développer un cd de pub?

salut tout le monde, je cherche des renseignement sur le prix qu'un boite pairait pour dévelloper un cd rom autoboutable (le tout en flash). Le cd ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
alise

Un loadvars qui fonctionne en local, mais pas en ligne !

Dans la première image de ma timeline j'ai : // Chargement des variables depuis reglages.txt // vers l'objet "V"... // et attente jusqu'à chargem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
webrunner

Flash + les polices + pdf

Bonjour, Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
shubenka

Publier une animation en gif contenant un lien internet

Bonjour, je viens de créer une animation dans flash avec des boutons qui conduisent sur des sites internet, comme je souhaite l'utiliser en fonds d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
angels elisir

A l'aide pour lancer la 1er image

voilà le code et comme étant un noob en flash je me demandait comment faire pour que le swf charge automatiquement la 1er image du xml. merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
nanostre

Changer le contenu d'un textfield

Bonjour, Je cherche à changer le contenu d'un TextField que je cré dynamqiement en ActionScript. Seulement j'ai quelque problème. Dés que je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Arnooooo

Question sur le panneau aligner

Boujour tout le monde, je suis un nouvel utilisateur de Flash MX 2004 depuis environ deux semaines et j'essai présentement de comprendre le panneau Al...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
shubenka

Mc action

 Résolu

Mouarf, encore un soucis sur flash, j'espère que ce sera le dernier ! Bon voilà, je suis toujours sur un gros projet qui s'annonce plutôt bien, et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
PEHA

Preload pb urgent !!!

Salut à tous ! J'explique la situation : Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
shubenka

Comment faire????

Salut tout le monde!!! Je voulais inserer un effet de texte dans mon site a plusieur endroit!! Mais le probleme c'est que quand je change le texte d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
sikstar

Problème loadvars (encore un... pffff)

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été mainte fois abordé. J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
flishflash

Chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!!

 Résolu

Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : www.graphicprovider.com/test/ Puis cliquez sur musique, puis le 4eme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
djem

Site en anglais et en francais

Bonjour à tous et bonne année ! Je débute dans le webdesign et je dois réaliser un site en deux versions (flash et html) et avoir la possibilité q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
shubenka

Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier

Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé da...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
John_Doe_88

Click droit {urgent!!}

Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
tom

Problème player 6/player7

j'ai un petit souci que je vais vous exposer. j'ai une petite anim que j'utilisais sous flash5. un clip vide avec son code : onClipEvent (loa...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jacknikolson

Redimensionner centrer?

bonjour a tous voila le probleme, je suis une quiche en flash!! bon parti de là a partir de bout de code glanés à droite à gauche, et recompilé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
SuperDevy

Champs texte de saisie

hello. J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies : J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste) J'envoi le résultat da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
YeahYeahYeahs

Mc gotoandplay _root

http://www.miran-lejeu.tk

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
WhiteMagus

Bouton flash : probleme lien html

Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
doloresrouge

Comment faire un bouton

bonjour, j'aimerais faire une anim flash pour mon site et je voudrais savoir comment faire pour creer un bouton qui ferait demarer mon anim merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
pegase31

Random sans le 0 c'est possible?

salut à tous. dans la sèrie j'ai un nouveau problème toutes les 10 mn....... existe-t-il un moyen de faire en sorte que la fonction random pioch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
jacknikolson

Capture dimage ?

je cherche a "capturez" l'image d'un film flash qui defile pour l'enregistrer sur un repertoire, sans utiliser le boutons 'imprimer ecran' / paste sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
oliver7

Action pour masquer un calque

salut est ce que il y a une action dans flash 5 qui permet de masquer un ou plusieur calque (comme l'oeil de la visibilite dans la palette calque)...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
dammsonthenet

Gestion de texte

 Résolu

Salut à tous. Voilà. J'attaque la dernière ligne droite (non graphique) de la réalisation d'un éditeur de texte. Pour l'instant je suis arrivé à tout...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
WhiteMagus

Menu défilant a l'infini

Salut tout le monde, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum mais ca fait trop longtemps que je cherche une solution a mon petit probleme. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
WhiteMagus

Swf à fond transparent qui fait buger les anims

Salut à tous et bonne année. S'agit il d'un bug ? Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
WhiteMagus

Enrengistrement d'une webcam

Bonjour, J'ai créer un script pour pouvoir aficher ma webcam sur dans mon swf cependant j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir avoir des o...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
shubenka

Petite remarque sur le mode tranparent...

Pour faire suite au post http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=362660 Je viens de remarquer que la commande ne fonctionne pas sous Firefox M...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
jacknikolson

Movie clip --> graphique gros pb plzzz !!!

 Résolu

J'ai beau cherché mais je ne trouve pas de solution àe moment sur un autre gros projet de jeu en flash. Mais pour mener à bien mon nouveau but, voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
PEHA

Mini problème: bouton / script

Alors en fait mon soucis est le suivant : j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
WhiteMagus

Playlist

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 tous simple en flah qui va chercher les mp3 indiqué dans un dossier source: var liste:Array = new Array(); l ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
atchoumen

Inserer une image

bonjour j'aimerais savoir comment on peu faire pour lorqu'on lance le swf d'avoir l'option d'inserer une images a partir d'un repertoire du disque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
atchoumen

Actionscript et php

Bonjour. Je voudrais avoir plusieurs variables utilisées par flash (ici dans un fichier php): exemple venant de bugalood.be: texte=

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
tom

Comment monter un forum en flash ??

Salut tous le monde je voudrais savoir qu'elle est la méthode la plus simple pour construire un forum completement eb flash. je suis un débutant en...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
oliver7
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous