Probleme de bouton

Larcencielf31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 15 janv. 2005 à 19:17
Larcencielf31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 15 janv. 2005 à 22:30
Bonjour





j'ai crée un bouton avec ma propre image et quand je l'exporte pour le
placer sur mon site il y a en fond un carré blanc : comment pourais je
faire pour ne plus le voir, à savoir que le fond de mon site et en
dégradés de couleur !!!



Merci pour celui ou celle qui me répondra



Larcencielf31

4 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
15 janv. 2005 à 20:54
Salut.
Ta question est beaucoup trop vague.
Sais-tu d'où vient ce carré ?
Comment est composé ton bouton ?
...
Ton problème, si tu en as un (pas une étourderie), est singulier. Il faut donner plus de précisions afin que l'on t'aide plus efficacement.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Larcencielf31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
15 janv. 2005 à 21:23
re



merci pour ces détailles : j'explique mon bouton représente un
nuage, je luis fait une action de clic avec changement de forme
tout jusque la bien (à savoir que je fais ca sur le fond blanc que l'on
met qd j'ouvre flash MX ) mon nuage est en symbole
bouton quand j'ai fini de faire l'action( action dessus cliquer,
passer la souris) et que je l'exporte pour pouvoir l'untiliser
sur mon site il y a ce fameux fond blanc en arrière plan dans mon
swf (je joint si cela marche l'exemple .)

Quand je met juste l'image sur mon site il ne comporte pas ce carré blanc?

J'espère que j'ai étais clair pour toi ....,-)



Tchousssss



Larcencielf31
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
15 janv. 2005 à 22:23
En fait, il se peut que l'interpolation de forme de Flash mette un arrière plan temporaire. En effet, elle se fait de manière "anarchique" si on ne lui donne pas de bornes à respecter.
Pour ceci, tu peux faire Ctrl+Maj+H.
Tu ajoutes des points de repère. Le point a de départ se retrouvera à la place du point a d'arrivée. Il faut que les repères d'arrivée soient verts. Mets en le moin possible (sinon ils s'annulent, se contredisent...), à chaque intersection de segment.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Larcencielf31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
15 janv. 2005 à 22:30
merci je vais voir ca



Tchoussssssss
0
Rejoignez-nous