Les discussions

Compteur sans php asp ???

Bonjour vous tous, jaimerais savoir commen on fé pr créer un compteur de visite sans php ni asp. Merci ¡¡¡ Venuz-Planeta !!! www.VenuzPlanetaDisc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
deathgate

Lecteur/viewer de .doc

Bonjour, je suis en train de réaliser une animation flash (synthèse de documents) dans laquelle je souhaiterais pouvoir intégrer un lecteur de docu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
deathgate

Site qui marche offline mais pas online

J'ai un soucis sur le bout de code (piqué sur flashkod je crois) suivant : for (i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
fabb005

Forum en php

Bien le bonjour... Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML... Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même desi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
deathgate

Site en php

Bonsoir, je voudrai faire un site en php , jusque la pas de problème , mais avec quel logicielle je dois le faire , car avec front page impossible ....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
deathgate

Controler une anim en roll over

voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
totorette

Jeux infantiles

quelqu'un aurait quelques liens pour des sources de jeux pour enfants..style puzzle, labyrinthe etc...merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
farcha

Concaténer dans function()

Salut à tous. Recemment, je postais sur ce forum un message pour connaitre la syntaxe pour concaténer correctement un nom d'occurence et une variable ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
kylling

Comment faire un highscore

Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
djodjo07

_root ou _parent...kestion de debutant...

Moi meme Ah gentils programmeur... Je debute en Actionscript. je vais essayer d'etre clair : jai un swf avec des boutons dessus ki fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
pierreglardon

Bouton back "html"

Bonjour les gens.. Est-ce que quelqu'un n'a jamais trouver comment faire une bouton "précédent" (et "suiv") dans l'anim flash qui ramène à la derni...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
troutku

Petit problème animation

Bonjour tout le monde. Voila je débute en flash et j'ai quelques petits problèmes avec une animation...en fait c un globe terrestre qui tourne sur lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Burnside

Flash récupère une variable??

Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
pegase31

Duplicatemovieclip a partir d'un autre clip

salut !! G une question toute simple ki , malgre tout me pose des problemes: je veu a partir de l interieur d'un clip ,dupliquer un clip se trouvant...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
robertours

Formulaire avec swish

slt J'aimerais sur mon site en flash intégrer un formulaire et comme je debute je ne sais pas comment faire. J'utilise swish max!!! merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
quiaimeflash

Changement de couleur sur zone reactive

Bonjour, Voila , j'ai un plan de ville avec 4 zones reactives de couleurs différentes et je voudrais lors d'un passage de souris sur une zone celle...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
John_Doe_88

Menu de navigation dans un clip

Salut Voila je cherche a faire en sorte que quand on clicke sur un bouton, le clip adequat se deplace dans la zone voulu en _y... Pour ca pres...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
John_Doe_88

Repérer que la cible n'existe pas lors d'un préload ?

Bonjour, dans le cadre d'une galerie que je développe actuellement, je fais apparaitre une barre de préload pour une photo et une pour un MP3 à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
pegase31

Coordonnées d'un mot dans une zone de texte

Bonjour à tous, pour essayer de résumer simplement ma situation: - j'ai une zone de texte dynamique sur ma scène - cette zone de texte contient e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
mina31

Réceptionner un formulaire

Bonjour à tous, Question lorsque vous un avez un système de formulaire à renvoyer au propriétaire du site pour la demande d'infos ou de documents. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
matgrosclaude

Ouvrir un fichier externe

Bonjour à tous, Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante : on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
matgrosclaude

Envoyer des variables et des actions d'un clip à un autre

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb : j'ai un long formulaire (avec bouton suite et haut) dans un clip nommé "form". Le bouton "valider" de ce fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
psonlu

Texte externe dans un mc

je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
frelon1977

Prob variables externes

salut, jai un probleme sur un script qui va chercher des variables dans un doc txt. Le format est conforme (&var1=plop&var2=plip). Le probleme vie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
John_Doe_88

Compression de son

Bonjour J'ai un petit problème de publication, j'aimerais que mon fichier swf réduit fasse pas plus d'1 mo ! c'est une animation avec deux mp3 ? c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Ana31

Loadmovie ..

Bjr le forum.. voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..). Voila je veux faire u...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
davwart

Animation de chargement d'un fichier xml

voila ce que je fais: myXML = new XML(); myXML.ignoreWhite = true; myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XML myXML.onLoad = func...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
John_Doe_88

Multi attachmovie et scrollpane

Bonsoir tout le monde alors voila : je cherche a créer une scéné de facon dynamque, c'st à dire en créant un certain nombre d'objet grace à une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
babbel

Bouton precedent (retour) sur flash

 Résolu

Voilà je ne pense pas si c'est réalisable, tout d'abord je dois réaliser un cédérom en Flash jaurai voulu le réaliser avec Director mais je ny connais...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
crikette77

Je debiute

je suis nul en flash je voudrais aprendre a cree un site tout en flash quelq un peut m aider mercie les amis

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
quiaimeflash

Problème pour faire un bouton play

Bijour tt le monde !! Voila je suis aller sur cette page http://www.script-masters.com/home/tutorial_flash-flash_son.html et on m'explike c...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
melanie075

Rotation d'un clip autour d'un axe

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
hyksos

Rir de missiles en boucle

Salut, Je suis en train de créer un jeu où l'on dirige un tank qui tire des missiles verticalement. J'ai simplement creer un clip où le missile part ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
tom

Lire une projection windows sans flash player

débutant en c/c++ et flash - [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Peut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou fla...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Koras

Surcharge d'un constructeur

bonjour, En AS2, Peut on surcharger le constructeur de la Class MovieClip ?? en gros, je veux créer des objets d'une nouvelle class hérité de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
cedricici

Flash mx probleme debutant bunny 1

Bonjour, je viens de rejoindre aujourd'hui la communauté. Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
phargous

Orient to path

Hi everyone! (if anyone can answer in french... But I understand very well english) Ok, I was used to Flash 5 and now I have Flash Mx. I don't know...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
katleen_farine

Centrer texte dynamique

Salut Je récupère du texte d'un fichier xml, donc avec certains caractères remplacés par leur équivalent html (ex & : &) Pour pouvoir afficher le te...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
crewstyle

Modifier un movie clip en fonction d'une variable php

Bonjour, Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php. Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
funmatouille

Musique et sons libre en téléchargement

Salut tlm connaissez des sites qui distribue des sons et des musiques libres qu'on peut réutiliser dans une appli flash commerciale ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
pegase31

Comment marche ce jukebox ?

Salut a tous j ai une anim qui permet de controler la musique Comment fonctionne t elle ? http://www.naugrim.net/music.swf J aimerais l inclure ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
goldoi

Question de choix

Bonjour, Je suis un développeur en C++, Delphi, PHP & JavaScript et un utilisateur de Photoshop. Je veux créer un CD interactif simulant un examen ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
pegase31

Apprendre à dessiner

Bonjour, Voila je cherche des sites avec des tutoriaux pour apprendre a dessiner en 2D modelisé avec perspective, ombre texture de sol, d'eau etc.....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
MaxusViardis

Sélection d'un élément dans une combobox

Bonjour, je remplis à l'aide d'une bdd et d'un script php une comboBox sous flash, mais je ne n'arrive pas selectionné dynamiquement l'élément renv...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
psonlu

Chargement de fichiers externes swf

Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :) Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
tiouchi

Animation pour webmaster aveugle de 15 ans.

Bonjour, J'ai trouvé sur un forum, un jeune webmaster de 15 ans qui voulais avoir un thème sur Harry Potter pour son site, il travaille avec phpnuke...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
ced117

Mettre en page et imprimer sur plusieurs pages

Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois. J'ai fait plusieurs tentatives, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
cyrilseguier

Probleme de chargement d'image via xml

voila je commencais à me dire que tout se passait trop bien mais voilà, j'ai beau essayer de comprendre regarder sur les forums, comparrer avec des co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
nanostre

Mesage d'erreur

j4ai telechaerger un .fla codé en Flash5 que je n'arrive pas à ouvrir avec Flash 5 mais seulement avec Flash MX. Quand je rentre une commande type thi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
individis-bis

Anim' qui varie selon la fréquence de clics sur un bouton

Bonjour, J'aimerai créer un bouton composé d'un clip de trois images. Et selon l'acharnement de l'internaute sur ce bouton, l'image 1 sera jouée (...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
FinalFox
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous