Les discussions

Inserer image flash sur form

salut commen inserer image flsah(swishMax) sur form et comment appliquer cette option(code) merçi de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
goldenboy68

Image suivit curseur + repostion

 Résolu

Bonjours, voila je suis désolé de vous dérenger (je vois qu'il y a déja beaucoups de sujet) mais j'aurai besoin d'aide pour mon annim: je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
goldenboy68

[flash sql php] lecture d'une bdd dans flash, insert ou update

Bonjour à toutes et tous, Je developpe une interface de mise à jour pour un site en Flash. Je suis en train de réaliser une connexion de type :...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
goldenboy68

charger un swf externe par loadmovie

Bonjour Je viens de trouver un site sympas, avec des templates... http://www.flashvillage.com/index.php J'ai choisis le template Photon (le v...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
twinsen60

Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

 Résolu

Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: http://www.jeflash.com/_tutos/index.php?2007/03/12/2-jeux-de-grattage tré...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
goldenboy68

Flash + liens xml

    Salut à tous, J'ai récupérer un tuto sur le site: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269 Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai test...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
goldenboy68

Lancement d'animation bouton par bouton

Hello Contexte : Flash 8 / AS2 Je cherche à configuer des boutons (drapeaux) qui quand on passe la souris dessus (rollover) l'animation (imagett...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
docodoc

Zoom sur des zones reactives

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour creer des zones sur une images qui grossirons aux passges de la souris. Mon idée est de faire des zone...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
goldenboy68

Probleme de valeur

Bonjour, J'ai (encore) un petit soucis. Voilà, j'ai deux clips, un premier (vignette) créé dans un boucle for (extrait de ma bibliotheque, mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
goldenboy68

Apparition et disparition de mot en fondu

bonjour, bon voila j'ai un problème que je n'arrive pas a régler et j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui puisse répondre a ma question: ca se s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
goldenboy68

Besoin d'aide pour la gestion d'une animation

Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod. J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
goldenboy68

Geturl ?

Bonjour ! J'ai un petit bout de code pour faire fonctionner des boutons. // Bouton 1 : Views         var halo1 :HaloFilter= new HaloFilter(Vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
MatthieuFourcade

Besoin d'aide dans la création d'un fichier flash video.

Bonjour tous le monde, Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos. Explication: "J'ai reçu d'un client un DVD à t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
julieninformatique

Mouvement d'un clip

bonjour je suis en galère avec l'action script. je réalise un site ou l'on se deplace dedans. Je recherche un code qui permettrai de deplacer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
on_drag_on

Onpress on release

 Résolu

Bonjour, j'ai le bout de code suivant: "this.bouton.onPress = function(){        Mouse.hide();     _root.curseur.gotoAndPlay("saisie");     _r...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
on_drag_on

Flash en sur impression

Depuis quelque temps, je vois beaucoup de site faisant apparaître du flash en surimpression sur une page HTML et j'aimerais bien savoir comment faire....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
GenerationV

Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur

 Résolu

Bonjour à tous Voila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème ! je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et acti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
WagnerLove

Barre de chargement svp help me

J'ai une question qui me turlupine ! Quelqun pourrai m'expliqué l'etentiel sur les chargement avant flash serve til a quelque chose comment les modif...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
titib35

Timer images flash

Bonjour j'aurais une question avant debuter un projet^^ projet: une banniere flash en entete de site 900px*120px representant le ciel d'une ville qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
alise

Bouton actif...

 Résolu

Salut Tout le monde! Je suis debutent en Flash et ca fait pleuseur jour que je me casse la tete sur les bouton en Flash,je n'arrive pas a faire en so...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
alise

Format de fichier inattendu

bonsoir j'ai une source .Fla quand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu " je comprend pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
titib35

Bouton onpress avec if ()

Voilà j'ai une anim avec combobox et un bouton. Je souhaiterai que lorque je selectionne un item dans la combobox et que je press le bouton "BT" sa...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Grabulb

Image aleatoires

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit souci ... j'ai creer un petit script (de base je suis newbie)qui permet d'afficher aleatoirement une image de fond ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
mikouRoux

Probleme de clip et loadclip

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, j'ai un soucis... J'ai un clip qui me sert de bouton. Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
aerofx

Masque sur image

Bonjour, Voilà, je souhaite appliquer un masque sur mes images de manière à ce qu'elles s'affichent toutes à la même taille (un carré, quelque soit...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Darkrats

Envoyer le lien du flv comme variable

Bonjour, Un de mes clients s m'a demandé de pouvoir envoyer un lien HTML contenant un Flash video player dans laquelle il peut lui-meme choisir la vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
kuss

Récupérer couche alpha

 Résolu

Salut, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer la couche alpha d'un vidéo FLV exportée depuis after effect ? Merci d'avance MikouRoux

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
mikouRoux

Deplacement de clip avec scroller

Bonjour tout le monde, Je viens a vous car je suis une nouvelle fois desespéré... En fait voilà je vous expose le probleme : je suis en train de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
poiskail2000

Animation ok sur firefox-ko ie7

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un probléme bizar, j'ai une animation qui marche parfaitement bien sur firefox,, mais lorsque je veux la lancer sur IE7, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
sensoide

Formule pour dézoomer

Salut, Me revoilà avec un nouveau problème. Cette fois ci, c'est juste la façon de poser correctement une formule qui me pose problème La foncti...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mikouRoux

Pb texte derrière masque

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant donc désolé si c'est une question bête . Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fich...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
littletitou02

Problème avec liens d'une bannière flash (aidez-moi s'il vous plaît).

Bonjour à tous!!! Voilà je viens de créer une bannière flash, le problème c'est que quand je la regarde sur l'hébergeur tout va bien mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
alundra405

Application flash / xml en local

Bonjour à tous ! Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
zarkofaj

Onclipevent(enterframe) ou clip.enterframe pour faire la même chose ?

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les onClipEvent ?  Pourquoi écrire onClipEvent (levenement)  { } dans un clip alors que l'on peut écrire : clip.leven...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
zarkofaj

Verrouiller la position d'un clip.

Bonjour tout le monde, je suis un débutant en flash et je dois réaliser un site totalement en flash seulement j'ai un tout petit problème: j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Darkrats

Apparition progressive

Bonjour, Peut on me dire ou est mon erreur ? : this.createEmptyMovieClip("mon_image", 10); mon_image.loadMovie("test.jpg"); this.mon_...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jtohf1

Modification d'un fichier source téléchargé (slider menu image)

Salut, je viens de trouver sur ce site cette source . J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dans un clip sur la scène....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jultoys

Beginbitmapfill pour les faces d'un cube ...

Bonjour tt le monde, j'aimerais savoir comment utiliser la fonction "beginBitmapFill" pour apliquer une image de mon choix sur la/les faces d'un cu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
taikibaybay

Loadvars vs mac

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.  La situation est simple, j'ai un projecteur flash (un .exe) qui doit app...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
HybridKat

Probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images

Bonjour, Voila j'ai une annimation complexe dans laquelle je charge des images dynamiquement. a chaque fois je dois charger plusieurs images a la foi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
maestro128

Pb duplicate d'un timer

Bonjour à tous!! je voudrais dupliquer un movieClip gfdTimer et lancé la fonction begin du timer dupliquer mais cela ne fonctionne pas voici le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
DLX973

Convertir chaine en condition

bonjour Comment puis-je convertir une chaine de caractere en condition ? il me faudrait une fontion convertion() qui reponde à cette exemple a=...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
pegase31

Flash+xml

Bonjour, Je vais des test en appelant un fichier xml. avec -> xmlNews = new XML(); xmlNews.onLoad = affichageNews; xmlNews.load("news.xml"); f...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
mrgg

Regardez ma source svp: bug aléatoire ?

Bonjour, voila la source d'une petite app de dessin que je fais pour m'exercer. Le but étant de pouvoir faire plusieurs dessins pour ensuite pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
supergrey

Veux faire un menu qui se déplace

Bonjour les gens, Merci de me diriger vers une explication qui me permettrait de faire un menu (vertical) qui reste sur la page quand on descent. V...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
BOBBY66

Bouton dans un clip qui appelle une autre séquence?

Salut à tous, Je suis jeune graphiste et réalise en ce moment un site sous flash 8 pour un photographe. J'ai réalisé sur ma première séquence un pano...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jahbar

Mettre clip en premier plan

Bonjour, Je souhaite faire une galerie photos. Jusqu'ici tout va bien. Les photos sont en vignettes et lors du passage de la souris sur une photo,...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
unik74

Flash charge toujours le meme texte

Bonjour à tous, Je suis de retour avec un problème. Je monte un site en flash entierement ( je sais c'est pas gégé mais c'est pas moi qui décide...)...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
switchnixon

Besoin animation style matrix

hello, besoin d'une animation de style matrix... et comme je suis un peu nul en flash... plutôt que des chiffres, largeur 160 sur env.1000 de ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
on_drag_on

Bouton radio en flash

 Résolu

Salut tout le monde... J'ai 2 bouton radio en flash, une s'appelle radio1 et l'autre radio2, quant radio1 est selectionné b1 10 et si radio2 selecti...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
jzeel
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous