Les discussions

Probleme transparence

Bonjour à tous, Ravi deja d'etre parmis vous et de poster mon premier message ! Donc j'ai tout lu sur la transparence dans flash, mais il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
jacknikolson

Help me ! galerie d'images

Bonjour à tous. voila mon bléme : je doit réaliser un diaporama en flash! (jusque la pas de souci) mais la source des mes images sont des .eps a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
gaiopee

Changement de couleur sur bouton (on press)

salut à tous, tout d'abord.. je ne m'y connais pas du tout en action script voilà c dit j'ai 36 000 bt sur une page (le même avec action #) et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
atchoumen

Accordion : labels disparaissent sous un masque.

 Résolu

Sous FLash MX 2004, j'ai créé un accordéon, il est complet, 3 enfants, tout s'affiche, mais si je le place sous un masque, tout reste sauf les labels,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
sikstar

Flash et access

Bonjour, Je possède une BDD access et j'amerai utiliser flash pour en faire une interface. Il s'agirait en fait d'une carte interactive qui permetra...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
John_Doe_88

Pb pour ouvrir les fichiers

Salut à tous J'ai un problème avec toutes les sources en fait. Quand j'essaie de lancer l'animation compilé rien en marche, et quand j'essaie d'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Wizard17

Imagevue php

Salut et bonne année a tous, voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue une source [url]www.imagevuex.com[...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
leoz2004

Maison virtuelle

Je cherche depuis un certain temps un moyen par lequel je pourrais créer l'intérieur d'une maison virtuellement, non pas par panorama mais en créant c...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Avist1985

Quel type de fichier ??

Bonjour, voila j'utilise le code de pegase et j'aimerai le modifier pour que la partie qui aligne les 0 et les 1 (ici en rouge) viennent d'un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
John_Doe_88

Creation de catalogue ou folder avec page tournante

Bonjour, je souhaiterai creer un catalogue avec des pages qui tournent au passage de la souris. qqln pourrait il m aider? Merci et meilleurs voeux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
WhiteMagus

Album dynamique

ffffiiiiou, y a du progrès pour la config message.... cool bonjour et bonne année 2005 à tous. Je suis à la recherche depuis quelques centaines ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
WhiteMagus

Demande de critique

voilà je me jete à l'eau... je suis dans la dernière ligne droite de test pour notre site. C un portail quasiment entièrement en flash. J'en dis pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
tom

Référencement site en flash

krissbr1150 Comment structurer un site en Flash pour qu'il soit bien référencer par Google ? Faut-il en faire un double en HTML pur ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
tom

Pb affichage image

 Résolu

bonjour, je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
oliver7

_root et scene

 Résolu

Simplement savoir, lorsque que je fais des AS qui font entrer en compte le _root, ces AS ne sont-elles possibles UNIQUEMENT que sur le root, ou est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
PEHA

Dvd copieur

j'ai acheté dvd copieur pour graver des dvd mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un pourrait'il me faire un petit plan de l'utilisation, merci

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
John_Doe_88

Pb scrollbar défilante si souris sur bouton

Bonjour, J'ai réalisé une scrollbar et je souhaiterai que la page xml décende ou monte lorsque la souris est sur le bouton (la flèche correspondant...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
crashets4

Flash : contenu dynamique

Salut à tous, Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
WhiteMagus

Formulaires!bases de donées?!

hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
luke73

Flash menu déroulement et images

voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
WhiteMagus

Liens hypertexte dans texte dynamique sur flash

J'explique le souci : J'ai du texte scrollable dans flash v6 . J'ai dans ce texte un lien Html vers un fichier .zip. Ca fonctionne bien sauf sur le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
BlackWizzard

Question sur des prjet

bonjour, juste pour savoir si vous connaissez pas des sites ou des gens qui proposent des projet de jeux en flash accessible au autres ( je commence...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
shubenka

Explication precise d'un loader

Bjour a tous, ca va faire 1 mois que je cherche a comprendre comment marche un loader, j ai cherché sur plusieur site des tutoriaux; telechargé des fi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
woothatboy

Ajout de plusieurs scenes

bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ajouter differentes scenes a la suite c'est a dire, j'ai plusieurs fichiers *.fla et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
PEHA

Deux bontons qui marchent ensemble... de l'aide!

Je voudrais creer deux boutons qui seraient liés. Je m'explique : quand on clique sur l'un, il change de couleur et quand on clique sur l'autre, le pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
shubenka

Defilement menu

Bonjour à tous, voila, j'aimerai faire defiler le numero du menu selectionner par exemple : audio contact membres ( menu ) et 1 serai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
shubenka

Simplifier une fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris

salut à tous, je me suis crée une petite fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris au dessus d'un clip. ////////////////////////...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jacknikolson

Chargement de fichier externe

Developpeur peut etre? Salut je suis plutôt un débutant en flash et j'ai un petit soucis je voudrai savoir si il est possible de charger les propriét...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
rstephane21

Hebergement site flash

Bonjour, je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
John_Doe_88

Urgent et important : pb de lecture saccadée

Bonjour à tous J'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450) Je ne sais pas pourquoi, la lecture d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
lotte3

Menu avec défilement d'images

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui me casse la tête depuis au moins deux semaines ... Je m'explique, ça fait plus d'un an bientôt que je c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jacknikolson

Quel type de fichier ??

Bonjour, voila j'utilise le code de pegase et j'aimerai le modifier pour que la partie qui aligne les 0 et les 1 (ici en rouge) viennent d'un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
pegase31

Problème de depth

Bonjour à tous et tout d'abord merci de prendre la peine de me lire. Par plaisir personnel je me suis mis à coder en flash. J'ai suis donc venu i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
pegase31

Zoom sur image

Je vais essayer d'être clair , ce qui n'est pas facile Je souhaiterais mettre une image réduite ( 70 px)sur la scéne. Lorsqu'on clique sur celle-ci...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
flashgordin

Question a 10.000$

yop yop je voulais savoir s'il etai possible de faire un random sur la fonction loadMovieClip ? je m'explik : g un site avec une banniere flash,...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
bender_tordeur

Scroll bar

bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
mdma920

Fonction équivalente à "wait" ou "sleep"

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction qui soit équivalente à "wait" ou "sleep" en actionscript merci d'avance Hiltar

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
shubenka

Flash + news au format utf8 + html tags ?

Salut, J'ai d'une part un fichier texte "toto.txt" qui contient des news, et ce fichier est mis à jour par PHP (et encodé en UTF8 pour garder les a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Boreux

Sauvegarde

voila j'ai une question; j'ai un jeu offline: je déclare plusieurs variables. le joueur peut sauvegarder sa partie sous le "nom de partie" qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
John_Doe_88

Editer et modifier un +sieurs champs d une base access

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps 'lut, je voudrais editer + pouvoir modifier un ou plusieurs champs de base access via ASP, j ai deja un exemp...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
eroskod

Du txt comme bouton

Hola c'est possible de donner une action à une partie d'un texte dynamique ? je m'explique mon texte est généré depuis une bdd et il con...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
John_Doe_88

Scrollbar

Bonjour, tout d'abord bonne année hein! La question que je vais poser à sans doute déjà été posée mais sachant qu'il y a pas mal de post et que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
John_Doe_88

Apostrophes

 Résolu

Salut j'aimerais remplacer les apostrophes avant de les envoyer à php donc j'aimerais faire ça en Action script et pas en PHP est-ce possible ????

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
shubenka

Et la carte de bonne année ?

Le jour approche vite, :) Il n’y aura pas un petit malin, qui a réalisé / possède une belle carte de Bonne Année 2004 en Flash. Je ne suis pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
siukim007

Bonne annee 2003

Bonne année 2003 à tout le réseaux cs ! puis bonne santé, etc, et surtout de bonne résolutions !! Boudoumboudoumboudoum ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
siukim007

Texte externe

salut, j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Boreux

Theme flash sous php nuke - modifier les url du fla

Bonsoir, J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines, proposés en flash anim...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
nad13

Film ennemi d'etat

Bonjour, je cherche à faire une anim de preload du type "staellite qui zoom" comme dans le film ennemi d'etat. Si quelqu'un à une idée de dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
macswitcher

Mettre une anim à la place de la photo du profil?

Salut à tous, je me demandais si à la place de la photo (ou image) pour le profil des utilisateurs il serait difficile de mettre une petite anim? C...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
shubenka

Utilisation d un combobox

bonjour je suis un debutant je cherche a utiliser un combobox sous flashMX pour afficher une liste mise en memoire mon probleme : je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Burnside
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous