Les discussions

Changer image dans swish

Bonjour, J'ai créé une animation programme dans laquelle j'ai incorporé du drag d'images En fait je déplace des images, mais j'aimerais pouvoir ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
wana4329

Texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html

Bonjour à tous J'ai créé un texte dynamique. Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
lotte3

Tell target non fonctionnel

Salut, J'ai un problème assez basique: j'aimerais qu'un movieclip change de frame lorsque j'appuie sur un bouton. D'habitude, j'y arrive sans prob...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Gizmil

Affichage caractère accentué flash mx/xml

Salut à tous, J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
ww606

Problème de clip

bonjour à tous toute nouvelle sur flash, j'essaie de comprendre comment faire pour avoir un clip unique dans ma bibliotèque. J'ai toujours une multit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
totul

Redimensionner une animation flash

Salut, je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animation mais je ne trouve comment faire par exemple : l'animatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
caspal

Créer un texte défilant

Salut, Je n'ai pas trouvé de réponse grâce au moteur de recherche, donc: J'aimerais simplement savoir comment je peux créer un texte défilant ho...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Blacknight91titi

Action trace ne fonctionne pas flash mx 2004 pro, help !

Salut à tous, l'Action trace ne fonctionne pas, je m'arrache les cheveux sur ce problème ! Bien sur "omettre les actions trace" (param de publicat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
WhiteMagus

Animation sur flash mx 2004

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un site sur flash MX 2004 avec trois items, (trois pages) je ne change pas de séquence, par c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
info2000

Très bizarre - help

Bonjour, J'ai créé sous flash 3 clips: mouse, mouse1 et mouse2. J'ai généré un fichier SWF afin que je puisse l'exploiter avec vb, js ou bien php....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
kodia

Problème avec les _root (surement)

Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip. Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Blacknight91titi

Loupe

Salut, J'ai utilisé une loupe pour agrandir des parties d'un shéma électrique.Cette loupe fonctionne d'un clic droit de souris agrandissement, un 2...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
thethothi

Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son......

Salut à tous. Ma question du jour n'est pas 100% flash... Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
pegase31

Bouton son on/off

salut, je voudrais créer un bouton pour lancer un son en boucle et une autre pour arreter ce son, quelqu'un aurait-il un tuto ou pourrais m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Gizmil

Prob de chargement de page

Bonjour! J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait : J'ai une page d'intro, qui sert à charger l...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
fullblood

Loader un swf sur 1 level via un lien php

Bonjour, Je souhaite appeller des animations par dessus mon animation principal. Juste ici rien de compliquer sauf que ces animation sont appellée...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
pegase31

Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro)

Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ". Que dois-je faire pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
pegase31

Prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur

Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
pegase31

Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro)

Bon j'explique mon problème : Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici, ça me met :"l'ouverture du document a échouée". Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
pegase31

Masque sur un texte dynamique dans un mc

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique. j'ai essayé en fesant caractere...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
brightblade

Pb flash mx pro 2004

 Résolu

Salut à tous, j'ai un pb et je voudrais savoir si cela est arrivé à quelqu'un et si le pb à été résolu. J'ai une animation flash qui fait environs ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
5500

Sites en flash et référencement sur google

je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
funghi

Différence de dates flash mx 2004

Salut ! Je doit faire un compteur et g besoin de faire une différrences à faire entre 2 dates et la chui en bad ! jusque maintenant g utilisé var...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
pegase31

Problème menu flash: sous-menu actif

Voilà ça m'apprendra à faire le fier, perdu plus d'1 semaine là-dessus... Pas bien. Je travaille sur ce site : http://tetsuoo.free.fr/smart/...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Tetsuoo2005

Duplicatemovieclip

Bonjour. Est-il possible de dupliquer un movieclip dans un autre movieclip ? un petit exemple pour être plus précis : j'ai un premier movicl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
pegase31

Ticket a gratter/je sais...

Bonjour, je sais que ce message a été posté plusieur fois, enfin moi ce n'est pas exactement pareil car je voudrais un tutoriel pour le faire etap...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
eXoS1337

Probleme de fichier

Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on me dit "format innatendu" que faut il faire merci, Votre texte ICIamav...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
5500

Tq la souris est sur le boutton

Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (ro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
zefanatic

Action script avec flash mx

Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le fl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jacknikolson

Loadvars() / ahhhhhhhhhh

Bonsoir, J'essaye depuis quelques heures maintenant de faire quelque chose de plutôt basic en tout cas beaucoup moins compliqué que d'hab mais ce s...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
pegase31

Fond de l'animation transparent ?

Bonjour, Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jacknikolson

Problème d'ouverture d'annimation

 Résolu

Bon j'explique mon problème : j'ai flash mx 2004 et quand je veux ouvrir une aimation programée avec cette version de flash , ça me dit :"l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jacknikolson

Pop-up et php

bonjour tout le monde en fait je souhaiterais faire un acces pro sous flash donc avec deux variables login et password pour une ouverture en pop-up d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
L0rD59

Loadmovie

bonjour à tous ! je souhaite lancer à partir d'un fichier fla d'intro , un autre fla (en l'occurence mon site en flash) à certaine frame de mon ani...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
zefanatic

Urgent insérer php ou sql dans flash

 Résolu

Bonjour, là je vais vous posez une question , oui , oui . bon, est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utlise...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
hdc

Help bouton passage séquences

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 séquences reliées entre elles par des boutons. Or, dans les actions, je ne vois que next et prév pour changer de séquences... je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
pegase31

Pb animation bouton

bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
moveslang

Percution d'un objet

bonjour tt le monde voila je debute avec flash je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'utilise Trace et aussi comment fait on p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
John_Doe_88

Actionscript - problème variables dans une fonctions

Bonjour, j'ai le problème suivant : J'ai un petits script que j'ai récupéré sur le net et adapté à mes besoins. Ayant quelques notions de prog, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
neymo

Falsh rame !

Salut à tous, voilà j'ai fait un jeu en Flash, un casse-brique qui marche moyennement (des fois la balle traverse un peu les briques lol). Mais en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
spyro666

Animation d'images avec transitions pour video d'introduction

Bonjour, je suis nouveau sur flash et j'aimerai ajouter des animations sur un site internet que je viens de créer. J'aimerais particulierement mettr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
pegase31

Effet de lumière qui défile sur texte et image..

Salut A Tous!! Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
pegase31

Méthode pour faire des liens dynamiquement

Bonjour, J'étudie un programme d'affichage de photos (PHP qui crée les miniatures à partir d'un fichier contenant les images et Flash qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
djagger

Jeu memory

Bonjour à tous ! Est-ce quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver un tutoriel pour faire le jeu " Memory" ? Le seul que j'ai trouvé est à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
adv

Déplacement voiture, elle veut pas démarrer !!

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau et un gros tacheron en flash (comme ds bien d'autres domaines...). Je cherche a gérer le déplacement d'une voiture ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
mixomatoz

Lecture aléatoire de mp3

bonjour, je réalise une petite fonction son sur un site, j'ai deux boutons on et off et je souhaite lire de facon aléatoire 2 mp3. A chaque clic su...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Blacknight91titi

Import de m*%$%*!!!!

yop yop Comment est ce ke je pe faire pour importer un fichier html ds flash !?!? est ce ke c possible ? Je souhaitai importer un formulaire htm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
pegase31

Arrondir un chiffre a l'entier superieur??

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus soliciter vos connaissances sur ce forum. Pour une application flash j'ai besoin d'arrondir un chiffre a l'enti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
py2lyon

Problème entre flash et php ???

Bonjour, j'ai un soucis sur un flash : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si j...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Wood_lord

Convertir une chaine en nombre

slt j'ai crée une classe MX de grapheur de fonctions cartésiènes. de fait, j'ai commencé à faire une fonction de conversion de strings to number...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
BananaTree
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous