Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son......

jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 5 mars 2005 à 00:27
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 5 mars 2005 à 00:48
Salut à tous.
Ma question du jour n'est pas 100% flash...
Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site il y a une musique de fond (boucle toute simple). A un certain moment le site ouvre d'autres pages html qui elles aussi ont une musique de fond.
Ce que je voudrais, c'est que ma boucle cesse quand j'ouvre une nouvelle page html....(ça c'est pas trop dur) mais surtout qu'elle reprenne quand je retourne dans mon site principal...

Pour simplifier il faudrait qu'il se produise la chose suivante:
Fenêtre navigateur active = son.
Fenêtre navigateur inactive = stopSon.
Fenêtre navigateur active = reprisesDuSon.

il faudrait donc, à priori, que mon swf puisse communiquer avec le navigateur....c'est pas gagné.
j'ai vu dans certains post qu'il y a la notion de focus, c'est surement une piste.....

Si vous avez une solution, elle est la bienvenue...
Jack

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 mars 2005 à 00:48
théoriquement, ça devrait être faisable avec Javascript et les FScommand ...
Après, je n'ia pas de code pour !

Peg'
0
Rejoignez-nous