Les discussions

Diaporama - est ce que quelqu'un peut m'aider. c'est important pour moi!!!!

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra aider une néophite qui essaie de créer un diaporama mais qui n'y connait pas grand chose! Voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
adv

Resolution limité

je doit crée un projet en 3552 x 768 mais flash block la reso max a 2880 x 2880. Est ce qu'il est possible de remedié à ce probleme ?? (ne me repo...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
To93pii

Dimension maxi d'un jpeg dans flash???

Bonjour je voudrais savoir quelle est la taille maxi (en pixels) d'un jpeg importé dans flash. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
To93pii

Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un cd...

Bonsoir, J'ai une zone vide (bouton) sur laquelle j'ai mis le code suivant: on(press){ getURL("D:\ARCHITETURA\ARQUITETURA.html") } C'est sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
adv

Onmousedown et loadmovie

Je crée dynamiquement des mc contenant des images et je souhaite que chaque clip puisse répondre à un évènement souris spécifique. Dans le code suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
AlainFlash

Animations flash sur zones transparentes (rollover et rollout )

Bonjour à Tous , Voila je galère car je debute (normal) voici mon probleme: j'ai une scene qui fait 640x480 avec 3 zones transparentes de 50x50 (po...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
vez2004

Roll over sur anim....spécial débutante...merci

Bonjour à tous J'ai fait une anim et je voudrais qu'elle ne se déclenche qu'en roll over 1/ J'ai enregistré la séquence en gif animé 2/ réimporté...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Burnside

Carte de france

Bonjour, Je souhaite utiliser une carte afin de localiser chaque point de vente des magasins. Ces magasins evoluant rapidement, je voudrais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
animan

Page html marche pas

voila mon probleme:g creer un site avec lfash mais losque je le publie la version html ne marche pas et la version exe doit affiché tout pour ke tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
SuperDevy

Flash, xml, et mailto:

Bonjour, je réalise un trombinoscope en flash avec les données de la base qui sont en XML. Mon soucis est que l'un des champs affichés sous flash à pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
btheodoric

Pb entre deux sequences

Salut a tous ! Voia mon problem, j'ai creer un site dans une seule et mem sequence mes pages etant reparties sur plusieur images clé. Mon menu uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
tom

Évènement et clips imbriqués

Salut à tous, mon problème est le suivant : sur ma scène j'ai deux clips imbriqués : level0 - level0.clip1 - level0.clip1.clip2 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
adv

Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas!

Bonjour, J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 20...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
nismet

Prechargement externe

Encore un message sur un prechargement externe. Je suis desoler mais je n'arrive pas avec tous les messages sur le forum à en realiser un. Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
CaracalS

Modifier une source .fla mx 2004

Bonsoir J'ai un meme prob j'ai télécharger une source .FLA MX 2004 mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
SuperDevy

Login

bjr, ce que je cherche(pour un site genre prizee): je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pse...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
SuperDevy

Un for dans mon while..

Salut! J'aimerais que vous jetiez un oeuil a mon code: (code de la balle(px et py sont défini avant, cer pas sa le prob): while (sit == 0) { _x +=...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
louissi

Effet lumineux ?

Salut bin voila moi je cherche a faire un effet lumineux sur du texte mais je n'y arrive pas. J'aimerai que ce soit comme pour le titre a la fin d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Blacknight91titi

Lire une source

Slt J'aurais voulu savoir quel était le logiciel qui permettait de lire les sources...Une fois que j'ai télécharger le zip, b je peux pas lire vos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
tom

Formulaire avec php3

Salut je cherche a faire un formulaire en action script et php3 pour l'envoi des valeurs (c'est important que ce soit du php3 le serveur ne connait q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
Gille59

Carte de france dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.st et je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci : J'aimerais créer une pag...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
imitator92

Les inscription

bjr a tous , voila se que je cherche: - Mettre une page inscription ( nom , prenom,pseudo,mot de passe, adresse , parrain ,....)Avec quoi pourai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
tom

Insérer liens sur un bouton

Bonjour, Je fais du flash depuis 4 jours ! j'ai crée un bouton qui change au passage de la souris ! mais pour ajouter un lien il faut faire action ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
sissou31

Comment faire des points blancs mobiles

Bonjour. Je suis extrèmement débutant sur flash. Je voulais savoir s'il était difficile de faire le même effet que sur la bannière de cet site :...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Blacknight91titi

Déclencher une animation flash

Bonjour à Tous , Je suis un super débutant dans flash, et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
vez2004

Tremblement

moi j'aimerai faire trembler toute la page...comme surhttp://www.smileside.com au chargement de la page. merci greg

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
tom

>>loadmovie et jpg gros pb svp<<

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas. J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop); l'image pomme ne s'affiche pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
lotte3

Préchargement avec 3d flash animator ???

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
dream2ticia

Composant combobox

 Résolu

Salut, J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ... Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiq...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
lletellier

Ligne suivant un clip

Bonjour tt le monde, J'aimerais faire une anim avec des clips qui "gravitent" autour d'un point, et qui sont reliés par un fil à ce point. Qqn pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
SuperDevy

Chifres aléatoires non répétés

Salut, Je débute un peu dans Flash et ActionS. Je dévelope un clip qui doit attribuer 22 chiffres de maniere aléatoire a dans un liste en Array, ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
n_lefebvre

Animation de "bienvenue" ?

Bonjour, Débutant en flash et je l'avoue un peu dépassé par tout ce qu'il faut mettre en place pour une petite animation (j'apprends actuallement...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
anispro

Loadmovie + geturl = ???

voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien. Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages inter...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
louchez

Urgent

bonjour je suis debutant. Et je post ce message car je voudrait réaliser un btn qui met en pause un clip joué dans la scéne principale ?? j'util...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
SuperDevy

Flash et xml

bonjour j aimerai savoir comment gerer mes movies clip sous flash et quel code ecrire afin qu il soit dans la position (on/off)citer dans un fichier x...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
glad777

Onkeyup et onkeydown

salut.. comment fait ton pour attribuer une touche particuliere a la onKeyUp ou a onKeyDown. merci d'avance.. PS : il vaut mieux utiliser onKeyUp...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
choy

Bonjour, recherche a faire du flash

Bonjour, je souhaite programmer du flash, mais, je ne sait pas quels programme utiliser, comment faire, etc, merci de m'aider afin que je puisse faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
tom

Enchainement

voila je suis debutant et j'ai un petit problème je souhaiterait dans mon animation que lorsque j'appuis sur un bouton la tete de lecture lise une pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
nanostre

Bouton unique pour marche et arrét d'un son

Salut, j'ai une animation flash avec une musique de fond controlée par deux boutons différents: l'un pour l'arréter, l'autre pour la jouer mais j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Pickett

Besoin de cours sur actionscript

bsr je vous prie si vous avez quelque chose sur Actionscript car je débute en Flash et j'ai pas de trucs sur quoi m'appuyer merci pour votre compréhe...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
tom

Probleme "ajoute favoris a une animation"

salut ben lorsque j ajoute un bouton avec une action "ajoute aux favoris avec le script on (release) { getURL("javascript:window.external.Ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
tom

Random sur image chargée

Bonjour, j'ai un cadre vide sur une frame qui s'appelle "cadre" et j'ai plusieurs images (image1.jpg, image2.jpg etc...) Actuellement je sais co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
SuperDevy

Reprise automatique lecture

Bonjour, Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
tom

Positionnement d'un loadmovie

Bonsoir, Je n'arrive pas à possitionner comme je le souhaiterais les photos chargées dans un clip. Comme je débute et que je risque de ne pas empl...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
krevet69

Comment isérer un menu flash de une page html

Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5 Que faire?...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
gentitoine92

Probleme de navigation...

6KO Salut a toutes et a tous... je viens d'arriver dans le coin, because j' ai un probleme que je vous decris: Sur le senar. principal (level0), ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
6ko

Pb de flash

voila j'ai une animation flash pour une intro mais je sai pas creer la page index et le fichier swf pourr la mettre en route lol qui peu m'aider merc...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
newswap

Probleme fash (gotoandplay ne me renvoi pas la bonne image)

bonjour et tout d'abord merci de vous interesser a mon probleme: pour commencer il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'un probleme tres difficile a r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
gllm

Preload d'une autre page

Le titre est assez parlant je crois mais comment faire un préchargement d'une autre page html (avec une anim flash pour attendre)... je suis sur ww...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
tom

Startdrag

bonjour j essaye depuis quelque temps de deplacer avec un startdrag le bout d'un cable attaché par son autre extremité help me!!

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
adv
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous