Action Script avec flash mx

champomi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 2 mars 2005 à 22:02
jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 3 mars 2005 à 15:17
Salut,

Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a
jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le
flash Mx 2004 (v.7) ...

avant je pouvais metre la fonction startDrag facilement il me demandait
comment la souris devait réajir mais mtn plus... j'ai pêtre louper un
truc, ou j'ai p'être la version pro ?

qq'un pourai m'aider merci

Champomi.

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 mars 2005 à 22:36
salut ..

Ben c'est l'une des raison pour lesquelles je ne passerais jamais à MX 2004 (pro ou pas). JE trouve que cette version est une lamentable erreur de la part de Macromedia et qu'elle a été fait par une équipe de gros programmeurs qui n'ont pas su garder l'esprit de base de Flash ...

J'attend avec impatience la Version 8 qui devrait arriver dans le courant de l'année et qui a été créée par l'équipe originale de Flash.

Peg'
0
jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
3 mars 2005 à 15:17
Salut..
faut regarder en haut à gauche de ton panneau actions....il y a un signe + qui te propose un menu déroulant avec tout ce qui sert comme fonctions, instructions, opérateurs etc....
c'est vrai qu'il manque cette partie du travail prémaché des autres versions de Flash, mais à bien y regarder.....jusqu'à MX 2004, je codais sans regarder vraiment et je me suis rendu compte en passant à MX 2004 que j'étais bien souvent incapable de trouver par moi même la syntaxe.....du coup, après avoir ralé et trouvé que c'était de la me...., je me rends compte que c'est peut être mieux ainsi, ça oblige à comprendre et à mémoriser....
Mais ce n'est que mon avis...

Jack
0
Rejoignez-nous