Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image..

TINA_la_Scarla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 2 mars 2005 à 12:16
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 2 mars 2005 à 13:30
Salut A Tous!!

Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Ajouter Un Effet De Lumière Ou De Brillance Qui Défile Sur Un Texte Ou Sur Une Image... Comme Un Reflet Quoi... Mais Une Animation... C'est Assez Difficile A Expliké Donc Si Je Trouve Un Exemple En Image Je Le Posterai... Mais Aidez-Moi S'il Vous Plaît!!!

Merci D'Avance!!

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 mars 2005 à 13:30
Salut Tina

La première chose à faire lorsque l'on a installé Flash, c'est de faire le tutorial fourni avec et qui te donnera les bases pour bien commencer avec ce logiciel.

Tu vas devoir apprendre :

- toutes les syntaxes et le vocabulaire pour comprendre Flash (Frames, clip, occurence, interpolations, etc..)
- Les premières manipulations de la timeline
- Les créations et gestions de clips, la bibliothèque
- Les déplacements de clips et interpolations d'images
- Les masques de calques

Et après celà, je pense que tu devrais t'en tirer trés honorablement !;)

Peg'
0
Rejoignez-nous