Les discussions

Preloader un site en php

Bonjour, je voulais savoir si on peut créer un preloader mais pas pour un *.swf mais pour un site en php complet comme une anim d'intro qui se joue...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
visualight

Lien entre des swf

bonjour, j'ai 4 animations différentes, et dans la 1ère, je veux qu'il y ait un bouton qui appelle la 2ème, dans la 2ème, un bouton qui appelle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
visualight

Fond de l'animation tranparent ?

Bonjour, Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
visualight

Lecteur flash

Bonsoir je voudrais savoir si il existe une logiciel de lecture pour les fichier video flash avec une vraie interface (plays pause avance rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
visualight

Modification de variable dans une page web

comment modifier une variable dans une page internet ? en fait je voudrais par exemple initialiser (moi même) une variable a 0 (var = 0) puis lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
croy_mak_na

Problème de lien...suivant le navigateur

Bonjour! Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer. Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
mirtil

Executer un fichier php à partir d'un on (release)

j'ai un probleme pas bien compliqué... comment lancer l'execution d'un fichier php qui fait un update d'une base sql, à partir d'un "on (release)" ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
uzan

Déplacement d'un objet/menu (drag)

Hello. Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
trustin

Hittest & prototype

hello everybody:) wala, j'essai d'construire un p'tit jeu.. mais j'ai 2 gros problemes.. déjà les prototypes, j'n'y comprend rien:/ utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
rocketknight

Problème de vidéo....

bonjour! j'ai un problème de vidéo! en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics.... et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclenc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Emy_22

Personnaliser la syntaxe as

 Résolu

salut. je cherche un moyen de faire reconnaitre à l'editeur AS de flash des définitions de la syntaxe des functions de classes persos; autrement dit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
OphidiaN

Lien de messagerie

 Résolu

je n'ai pas sélectionné de thème pour mon dernier message et je ne le retrouve plus Désolée, je renouvelle ma demande. Je voudrais mettre sur un bout...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
totul

Comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol

J'ai cree un bouton dans flash, et j'ai un movie clip dans l'etat "dessus" je veux que ce movie clip se termine meme si la souris a deja quitte le bo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
heytiti

Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf ext...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
pegase31

Quel diference ( dreamweaver et php )

Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site , je n'ai toujours pas la reponse a ma question . voila , je suis entrain de refaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pegase31

Musique en continue sur flash

Bonjour, J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash. Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque pag...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
nouseforyav

[a.s 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script

Bonjour J utilise un script qui baisse l alpha d un clip("lemenu") progressivement, j aimerais que quand _alpha=0 , _visible=false Voila le code...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
luK09

Jeu flashs à gratter

Quelqu'un serait-t-il capable de créer des jeux flashs de grattage pour mon site?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
cemice

Stopallsounds();

bonjour a tous Voila , je vous ecrit car j'ai un soucis . Je viens de refaire mon site pour la ..... fois et me revoila entrain de retravailler ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
luK09

Composant progressbar

comment fonctionne le composant progressbar ?

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
mupf_fr3d

Rpg en as

Salut tlm, je suis nouveau dans cette partie du site, plutôt habitué à la section php et c++, si je me trouve ici, c'est que je cherche des membres ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
samirog

[flash] tuto texte défilant... tout bête !

Bonjour à tous et toutes, après avoir cherché, impossible de mettre la main sur un tuto expliquant tout simplement un "texte défilant en boucle" de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Edwige31

Webdings et autres cochonneries

Hello, je n'arrive pas à utiliser la police webdings dans un txt dynamique La mise en forme fonctionne avec les polices classiques, mais pas avec ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Edwige31

Faire un lien dans flash avec un bouton

Bonjour, Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
pegase31

Loadmovienum

Ouverture d'un swf à la bonne image ? Ce que je fais : A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("n...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
chrixxx

Musique en écoute sur flash

bonjour, Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page ...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Blacknight91titi

Menu du site flashkod

Bonjour, c'est fait en quoi les menus de ce site? c pas du flash on dirait?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tom

Zone de zoom

Bonjour, bien qu'il y est plusieur exemple de zoom sur le site je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur. Vioci en quelque ligne mon probleme. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
dhylde

Loadmovie?

Bjr, j'utilise flash Mx7. J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton s...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
newfoundglory

Insérer des infos dans une bdd

Bonjour, je voudrais insérez des données de flash (contenu dans des variables) dans la bdd. je suppose que c'est par le biais de php ce qui ne me po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
eXoS1337

Retirer lissage de flash

bonjour! alors voila j'ai un petit soucis avec le lissage inclu dans flash: quand j'importe une image, elle est lissée et donc floutisée et ceci est g...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
cias00

Preload

salut tout le monde je voudrait savoir comment on peut faire pour que a l'index du site "index.html" on puisse mettre un code pour pouvoir prelo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Real_NAel

Passage entre les séquences

Bonjour. J'ai un problème pour passer d'une séquence à une autre alors que je mets le bon code que j'ai trouvé sur le lien çi-dessous (et aille...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Mr_Q

Sous flash 6 ou est la fonction...

Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6. Bon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
ozvald

Tetris et suppresion de lignes multiples

Bonjour à tous. Actuellement je développe un tetris, mais j'ai un problème avec les suppressions de plusieurs lignes quand celles-ci sont complètes. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
TheChichi

_root et enterframe? comment faire?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
eXoS1337

Text editor

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce composant flash : Text Editor. Il permet de formater un texte et de générer le code HTML as...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
galya

Largeur d'un movieclip fraichement créé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupérer la largeur d'un movieClip fraichement créé grace à la commande createEmptyMovieClip. Cependant j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Sebko

Un poit qui se transfome en trait

bonjour, je suis débutant... et je souhaiterais savoir comment faire pour creer un point qui se transforme en trait (au passage de la souris)... merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
zanrf

Urgent aidez moi

je voudrait savoir comment on fait pour pouvoir chargé tous mes swf qui se trouve sur le site a index.html merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
pegase31

Curseur lien hypertexte

Salut tout le monde j'ai cherché, et pas trouvé, comment masquer la main qui s'affiche quand on passe le curseur sur un lien hypertexte (dans un cham...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Blacknight91titi

Center pour structure d'un site

Bonsoir tous Alors j'aurai voulu savoir comment je pourai mettre en centre les fichier1 et fichier2 dans l'index. Je parle de la source : LOADER, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Blacknight91titi

???changer la taille du document via les actionscript ???

ERROR (404 { Voila j'ai un petit problème , j'aimerais choisir une taille pour mon document flash Mx alléatoirement via les actions scripts sans pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
skab

Comment augmenter la mémoir disponible pour flash ???

Bonjour tout le monde. Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
5500

Ouvir une anim dans une autre fenetre

Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de faire une anim en flash, qui doit se lire avec le lecteur flash seul (pas de page html). Cette premie...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
pinz1

Police baveuse

hello Qqun peut il m'expliquer comment obtenir une police nette comme sur ce site ? http://www.mediamonks.com/ J'ai tout essayé, et je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
anonym design

Probleme gotoandplay

Bonjour, J'ai un probleme, ca fait un ptit moment que je bloque (2h pour etre exacte).... Tout le code marche bien mais lorsque je fait un g...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
toutouffe

Un curseur qui refuse de curser

bonjour, je bloque car mes sliders (faders ? glissières ? potentiomètres ? curseurs ?)refusent de slider. qq peut-il m'aider ? le fichier qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
application

Lecture de plusieur fichier texte

slt voila j'utilise cette commande pour afficher un txt dans un formulaire : loadVariablesNum("text.txt", 0); mais comme vous le voyez sa ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
salimusta

Sliders

Salut et bonne année a tous ! Je cherche commnt (tuto etc...) faire un slider (glissiere) et renvoye la valeur sur un cercle qui doit tourner. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
application
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous