Les discussions

Faire interagir une scène flash, depuis le code html

Bonjour, Voici le problème: J'ai un menu horizontal en flash, très simple. Le texte des boutons est noir et lorsque je clique sur l'accueil par ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Maroxye

Stocker une valeur dans un fichier txt

Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
pegase31

Slideshow ver.2

Bonjour si quelqu'un pourrais me guider pour faire ceci. J'ai le slideshow suivant qui fonctionne. Cependant j'aimerais à la place d'utiliser un "AR...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
WhiteMagus

Clip aléatoire

bonjour à tous!!!!!! Bon déjà je suis super mauvais en action script alors je demande votre aide... j'expose ce que je veux faire si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
jullienavecdeuxailes

Composant scroll pane flash mx

Chers vous tous, Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
goldenboy68

100% mais sans fullscreen

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
badoux

Loader et xml

Saluch cha tous ! j'ai fait un site quji marche pes mal, en flash dynamique, gallerie photo xml(panda gallerie), et livre d'or xlm, que j'ai aussi tr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
yvonig

Préload

Bonjour ! Je ne comprends pas pk mon swf se charge avant de s'éxécuter. J'ai fais un player vidéo, mais le préload ne se lance qu'une fois que le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
pegase31

Importation d'animation contenant de l'actions script

Salut, j'ai un petit soucis concernant l'importation dune animation. En fait il s'agit d'un faux spectrum (equalizer) qui bouge en fonction de la m...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
nouseforyav

Flash requêtant une base de donnée en local

Bonjour / Bonsoir / Salut! Afin d'aider un ami, je dois réaliser des cartes géographiques en y intégrant des données de population. En cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
lamou

Accéder aux variables récupérées de php

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main urgent. Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamiq...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
cobrakikitch

Animation courbe ?? debutant !

 Résolu

bonjour, je voudrai bien diriger une courbe : je voudrai qu'une fleche part depuis le milieu de la page, direction droite, qu'elle sorte d...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
badoux

Enregistrement de varaible

Je suis en train de créé un jeu mais je veux pouvoir sauvegarder la partie, alors je me demandais comment enregistrer des variables sur le disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
djagger

Couple de danseurs(homme et femme) en mouvement.

Bonjour! Recherche le couple de danseurs(homme et femme), comme dans l'exemple de Macromédia: frame_by_frame EN MOUVEMENT MERCI A BIENTOT VICT...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
hatim_naqos

Remplacer une mc par une autre

Bonjour, Je débute dans la prog flash, et j'éssai de créer un site "toutenflash", je lance mes pages animées via des boutons auxquels j'attribue de...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
flashkod_user

Programme pour intro

Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme professionel avec le quel on peut faire des intro flash , le tout automatisé , quelqun serait- il son nom ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
David11

Problème startdrag

Bonjour, Voici mon problème: j'ai réalisé un petit jeu de puzzle ou les pièces se fixent à leur emplacement. J'utilise pour cela la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
pegase31

Deplacer une image externe

Salut bon alors voila mon prob !!! je charge une image .jpg dans mon anime avec un preload !! super ça marche top !!! Mais comment je fait pour p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
pegase31

Caractere speciaux

Dans un texte dynamique j'essaie de charger la ligne suivante: bonjour or, Flash ne compile pas le caractere %. Quand je demane de voir ce qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
moriarty

Pb d accents sur les textes dynamiques

après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
dujenoux

Problème gettimer et redimensionnement

bonjour, voici mon code pour l'instant : onClipEvent (enterFrame) { if (this._name != "clip"){ _rotation = xDif*1.5; ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
moveslang

Page locale et detection connexion internet

Bonjour à tous et toutes (s'il y a !!!) Afin de terminer mon devoir de Concepteur Médiatique dans le cadre de l'université. J'aurais souhaiter savo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
SteveAndSun

Taille anim pr site web

 Résolu

bonjour, voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision: je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la tai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
deubal

Bouton qui clignote à l'etat initial

Salut, Le probleme est dans le titre Question ---> Comment faire cela merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
pegase31

Recherche de formation flash dans le 79 ou 86

Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant me donner une formation sur quelques jours sur le logiciel flash dans les deux sevres (79...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
pegase31

Resize d'un composant scrollplane

 Résolu

Bonjours Voila, je suis en train de créer un pseudo OS en flash et j'ai des problème pour redimentionner un scrollplane pour le mettre à la taille de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
garance

Site

Bonjours a tous. Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez. Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Blacknight91titi

Arret d'un slider en loop

Bonjour à tous ! Après moultes recherhes sur les sliders, j'en ai trouvé un qui semble beaucoup utilisé. Il s'agit de celui avec loop et les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Straw

Recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site

Bonjour je cherche un moyen de mettre à jour du texte dejas existant dans un swf : -recuperer le texte existant -le modifier sans avoir a le retape...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
WhiteMagus

Barre de progression d'un son dans .swf

Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lan...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
fcazin

Appel séquence impossible

Bonjour, Je débute dans la programmation ActionScript sous Flash MX 2004 et je bloque sur un appel de séquence ("sequence2") avec l'instruction : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Burnside

Changer curseur de souris

bonjour tout le monde, Dans une de mes anims, j'ai un bouton. Je souhaiterais changer le pointeur de la souris quand on survol ce bouton. Le "nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
deubal

Duplication etoile

Bonjour j'ai une animation où je veux faire apparaître et disparaître des étoiles aléatoirement mais pas torp ( 5 en mêm temps max ) mon code est : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
John_Doe_88

Svp aidez moi svp

bon ben voila je suis tout debutant et j'ai des questions svp si vous savez dites moi 1 comment agrandir la taille d'un projet?????? 2 si on veu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
cmat54

Prb #include

bonjour, j'essais d'utiliser une fichier texte .as et la fonction include pour la première fois. Je suis sous flash5 J'ai défini une fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
durand2504

Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)?

Bonjour, J'ai beau chercher partout sur le site, sur le net, en m'informant partout partout. Je n'arrive pas à trouver un diaporama qui me convie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
pegase31

Remonter d'un clip vers le _root pour redescendre vers un autre clip

je suis dans un clip je veux remonter (par un bouton) sur le root sur la frame 3 pour déclencher une anim à la frame 2 je fais donc : on (release)...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
charbonniers

Gotoandplay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas...

Bonjour, alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
pako56

Action sur bouton

Bonjour, je me pose la question de savoir comment serait-il possible en flash pour un même bouton, à chaque pression sur celui-ci comme "next" faire i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Burnside

Probleme syntaxe

 Résolu

bonjour a tous et mercib a tous ceux qui prete attention a mon probleme. J'ai un champ de texte qui s'appelle "url1" et un clip "bigimg" dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
SuperDevy

Vilain full screen

salut malgré mes tentatives le code que file tom pour fermer une fenetre html à partir d'un bouton flash ne marche pas help .

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
tom

Enregistrer une création?

Bonjour. Voilà, je me posait une question: j'ai créé il y'a quelques temps déjà une petite table à dessin sous flash, et je me demandait si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
pegase31

Fs commande

bonjoure a tous comment travaill avec le FS COMMANDE (exec) je veux un petit exemples

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
pegase31

Multiples swf dans du html = poids énorme

bonjour, j'ai une question et j'entrevois la solution mais je ne sais pas le faire : sur la page d'accueil de mon site, j'ai une frame truffée de pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
OphidiaN

Problème avec le combobox

Sur une anim de trois frames apparaît un combobox avec le code suivant : stop(); menu = new Object(); menu.change = function(navigation) { n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
_benjy

Probleme de loadvariables

 Résolu

Bonjour à tous, Je dévellope un site web avec une anim principale : intro.swf Dans cette anim principale, je charge une autre anim en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
obisoft

Les sons dans flash...

Bonjour, je fais une petite animation flash tres simple pour un site. Dans mon animation j'ai un bouton qui doit declencher un son sur un roll over...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
alex117

Pb avec loadmovie()

Bonjour à Tous Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation. Mon code source est : loadMovie("image01.jp...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
lmarjorie8

Changer la couleur d'un texte dynamique formaté en html ?

bonjour, - J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar - mavar est défini comme ceci: mavar = "GOOGLE"; -Q...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
pako56

Nos écrans d'ordinateurs sont tactiles !

Saviez-vous que nos écrans d'ordinateurs ont des propriétés tactiles installées par défaut ? Une confirmation à l'adresse : http://www.lato-sen...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
pegase31
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous