Les discussions

Modifier les symbols de type graphique et clip

Bonjour j'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texte je demande si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
carolamb

Authentification

bjr tous le monde voila je voudrais savoir comment faire pour avoir une petite fenetre d'authentification des louverture de mon site cad : que lors...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Tommy_

Jeux de panneaux disparait !

Salut ! J'ai un soucis avec mon Flash. Très souvent mes panneaux disparaissent comme quand on appui sur 'Tab' ! Mais impossible de les réafficher e...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
djagger

Interpolation de mouvement

Bonjour, J' ai un problème avec une interpolation peut être dû à un bug de flash MX 2004. L'interpolation agit sur un texte qui se déplace d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
carolamb

Intégration swf helppppppppppppp !!!!!

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer correctement un fichier swf dans un set frame sous dreamweaver. Lorsque je fais un aperçu dans explorer de mon fic...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
creonte

Server oregano : erreur dataparser.as

 Résolu

en essayant l'exemple fourni avec le serveur "Oregano" et en testant a partir de flash, l'exemple marche bien. Par contre, en publiant, flash detect...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Prouprou_Sensei

Chevauchement flash avec iframe

 Résolu

Bonjour, je développe un site en flash. Il y a une anime flash qui fait la taille de l'écran et une iframe par dessus, enfin, j'aimerais arriver à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
krasoboy

Pb caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
blat

Chercher explication simple transfert variable php à flash movie

Bonjour, j'ai beau essayé pusieurs méthode trouvé sur divres forum , ca ne marche pas. voilà mon problème: j'ai une page php avec 4 variables que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
djagger

Menu slide

Hello Je viens de trouver sur ce site exactement ce qu'il me fallait a un petit detail pres. Voici la source dont je parle. http:...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
tibandit

Son mp3 56kbits accéléré à la lecture d'une animation flash

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
pegase31

Probleme d'ouvertur d'un .fla

Bonjour a tous!! J'essai depuis un petit moment d'ouvrir un .fla que je viens de prendre sur le site mais lorsqu'il ouvre flash, celui ci me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
pegase31

Probléme bascule

Salut à tous, j'ai un souci avec un bouton bascule. (bouton : toggle1) Soit la bascule coupe le son. Soit elle joue un Mc pour que ça donne on ou of...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
jacky quartz

Problème avec un loadmovie

bonjour je suis actuellement en train de réaliser un site en flash a partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxième J...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
SuperDevy

Je dit non aux boucles

Bonjour à vous qui le vallez bien !! J'ai La question à laquelle vous devez avoir répondu de nombreuses fois !!! ...mais comme je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
goldenboy68

Fondu de plusieurs loadmovie en differé

Salut a tous debutant en flash et action script j'essai de faire un fondu de plusieurs loadmovie en differé voila ce que j'utilise _root...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
hotfirenet

Tableau actionscript venant de php

Salut a tous :) voila mon pti probleme... en fait, j'aurai besoin de creer un tableau en actionscript dont les element viendrait d'une page PHP....

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
tom

Creer un lien dans swish

salut à tout le monde j'ai cree une animation avec swish que transformé en .swf maintenant je voudrais un lien de cette animation vers une page .htm...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
krasoboy

Carte de france dynamique avec lien sur base distante

Comment réalise-t-on un lien sur une base distante gérée par PHPmyadmin pour aller chercher des coordonnées afin de placer des points sensés figurer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fluxsystem

Flash mx, flash mx 2004 : comment choisir ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionSc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Flashakim

Petit probleme avec un dataset.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un dataSet je n'arrive pas à acceder aux données qu'il contient. Je m'explique je reçois d'une page php le res...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
inssounet

Pb de popup

Bonjour à tous, Je galère depuis pas mal de temps pour essayer de mettre une popup. Je m'explique, je veux lancer un jpg (plan de la ville) lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
durand2504

Animation flash bloquer par ie

Comment faire pour permettre l'ouverture d'une animation flash en forçant le blocage des pop up Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
tom

Problème de déplacement de clip

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
elfe_noire43

Pour le forum swish

Bonjour. Cette question est pour le forum SWISH. Je voudrais savoir comment créer une ligne de texte avec SWISH MAXqui puisse changer de couleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
tom

Attendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment gérer en actionscript le fait d'attendre un certain temps, au lieu d'utiliser la timeline, par exemple attendre 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Mr_Qqn

Les effets de scenario

HELP jessai danimer des etoiles avec leffet explosion et il m'affiche des msgs d'erreur!!!Qu'ai-je fai de traviol??? merci davance

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
fancy

Hit test sa me prend la tê(s)t

bon un ptit probleme pour un ptit débutan. jaimerai savoir comment faire pour empecher deux bouton draggable de se superposer, donc de rester bloquer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
tomg1

Personalisation du composant alert... grrrrrrr

Bonjour/soir, Je voudrais personaliser le composant Alert avec mes couleurs. J'arrive, après avoir parcouru l'aide à faire différentes choses, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
inssounet

Longueur (nombre de caractères) d'un champ de texte

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, et j'avoue qu'à chaque fois, je ne sais pas trop comment je l'ai résolu... ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
durand2504

Envois de variable contenues dans un scrollpane à une page php en utilisant load

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo, j'ai dans ma scène principale un scrollpane (scroll_tableau) contenant un clip, contenant lui même une quarantaine ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
converse

Swish max animation

Bonjour. Je voudrais faire une ligne de texte qui clignote en ch ageant de couleur. Pouvez vous m'aider à réaliser cette animation? Je desire fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
tom

Syntaxe get url en flash mx

je voudrais que mon animation flash ouvre automatiquement en fin d'animation une page html créée avec dreamveawer. je n'arrive pas à utiliser le "get ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
titi57100

Css dans flash mx

salut !!! voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ??? jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
imankalis

Formater un texte dynamique avec textformat

Bonjour Je n'arrive pas à formater mon texte avec l'objet TextFormat cadre_texte étant l'occurance de mon champ texte dynamique // création du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
badben

Formater un texte dynamique avec textformat

Bonjour Je n'arrive pas à formater mon texte avec l'objet TextFormat cadre_texte étant l'occurance de mon champ texte dynamique // création du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
barhoum75

Loadvariables pb de caractères

Bonjour, J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt. (Je suis sur m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
funghi

Email

bonjour j'essaye de faire un formulaire pour creer un email,je l'ai fait mais ne marce pas j'ai du me tromper dans les actions scipts pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
ortolajf

Ligne d'arrivée (nombre de tours)

Bonjours, je suis entrain de faire un jeu de voiture et je cherche à compter le nombre de tour. Donc à chaque fois que ma voiture passera le clip "L...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
pegase31

Comment arriver a un tel résultat ??

==Who's we ?== où est le secret ? ya des plugin pour des log 3d ? si oui où les trouver ? et pour quel log ?

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
carottecosmic

Problème d'accrochage et de magnétisme d'un mc

Salut a tous. jai un big probleme que jaimerai résoudre au plus vite. mon probleme : j'aimerai savoir s'il est possible de creer un magnétisme entr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
tomg1

Problème avec sendandload / datachooser

Bonjour, J'ai créé une page avec le composant datachooser. En fonction de la date affichée, je fais un sendandload vers un fichier php et la pache af...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Paul974

Texte dynamique+variable

Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne rée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
SuperDevy

Urgent script externe(dynamique)

salut, je suis nouveau sur le site(qui au passage est genial), j'ai un petit souci, j'aimerai charger des bout de scripte depuis un fichier texte j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
elesard

Conflit de fonctions ?

Bonjour, j'ai créé une fonction (deployement) que je souhaite appliquer 2 fois, sur deux cibles différentes (mc "carre1" et mc "carre2"), lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
latsami

Jeu à la manière de dofus

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un jeu à la manière de dofus, mais je suis plus graphiste que programmeur. Ma question est-celle-ci : comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
tom

Formulaire envoie de fichier

J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
sidhannowe

Bandeaux publicitaires comment faire ???

Bonjour, J’aimerais simplement afficher un bandeau publicitaire sur une page swf. Ce bandeau pointera sur un script de gestion de bannières. J’ai b...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
raffu

A propos du composant tree...

caraffucciu salut tous le monde... j'aimerais que lorsque l'on clique sur un sous menus d'un menu de tree (le componsant ) apparaisse du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
caraffucciu

Appeller un movieclip > changement de couleur ! merci !

Bonjour à tous, Voilà, le plus simplmement du monde j'ai un soucis ; > En activant un bouton, le fond change de couleur (movie clip 1 BLEU ) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
durand2504
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous