Mode sans fenetre

frawex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 1 avril 2005 à 20:14
frawex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 13 avril 2005 à 17:34
une question que je ne suis sûrement pas le premier à poser:

Comment si l'on peut fait on pour supprimer ou masquer
le mode fenetre d'une animation publiée en ".exe" ?

(et tant qu'a faire est ce qu'il est possible de LANCER un executable flash
en mode sans fenêtre en masquant aussi le fond et gerer le clic droit ...)
J'ai beau chercher je ne trouve pas vraiment d'infos!
...suis je sur une fausse piste?

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 avril 2005 à 22:09
Flash en brut ne peut pas faire celà en dur ... mais il existe des logiciels (j'ai pas de nom en tête) qui permettent d'encapsuler le swf et de faire tout ce que tu veux ...
Mais ne les cherches pas en LibreZzz, car ils ne sont pas répandus et pas gratuits !

Peg'
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
2 avril 2005 à 12:08
Non, pas par rapport au logiciel flash, mais il existait un petit
programme en add-on qui faisaitt des miracles à ce niveau la pour les
exe: screenweaver.

Malheureusement, je viens de me rendre compte que le site est fermé, et
que le logiciel ne se vend plus... Alors ma solution tombe un peu à
l'eau...

En tout cas, je lance une bouteille à la mer:

Quelqu'un l'aurait-il ? Va-t-il finir en abandonware? Dois je passer par la mule pour l'avoir?



En tout cas si quelqu'un le trouve, rappellez-moi, je serais interressé!(comme ca on sera plusieurs à chercher)
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
2 avril 2005 à 12:13
Bon, ca y est, je l'ai trouvé (oui, ca m'a pris 1 minute, merci google)!

Il est donc passé freeware:

http://baixaki.ig.com.br/site/detail4085.htm
0
frawex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
13 avril 2005 à 17:34
Merci pour l'info les gens! ce petit soft est toujours bon à avoir mais je ne
peux que créer un installeur de screensaver avec...
le fichier géneré en .src dans Windows est comme une animation avec une fenetre...pourtant j'avais publié avec un mode sans fenetre transparent... bref je suis toujours à la recherche du truc pour masquer ce conteneur... je n'oublierai pas de prevenir les interessés!
bye+
0
Rejoignez-nous