Problème de password

c_siwo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 avril 2005 à 20:53
c_siwo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 13 avril 2005 à 19:15
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place :
- un système de mots de passe avec noms d'utilisateur en flash.
- créer la liste avec tous les noms d'utilisateur et leur mot de passe associé.
- pouvoir donc, faire le lien entre flash et cette liste (txt, html, php,... je ne sais pas trop...).
- inscrire la date et l'heure lorsque une personne se connecte (dans un fichier à part).
- inscrire aussi la date et l'heure lorsque celle-ci se déconnecte.

pas facile facile...

Tout ça tournera sur un réseau interne, donc pas pour le WEB.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance !

PS: même si vous pouvez m'aider, ne serait-ce que sur une partie de mes requètes, ça le ferait quand même !

4 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
12 avril 2005 à 21:39
Tout un programme!!! T'y connais qqch à la programmation au moins? Parce qu'on va pas TOUT te faire ici, dans un forum on aide à résoudre un problème précis en général!

...admettons que ce soit un problème (j't'entendais déjà le dire!), donc on se connecte à internet, et on va chercher sur Google: "login flash mysql"

Suis gentil ce soir, alors j'te donne une bonne adresse: http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/flashmx/flashphp/

Allez...bosse un peu maintenant! lol

@+! Samy
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
12 avril 2005 à 21:44
Tout un programme!!! T'y connais qqch à la programmation au moins? Parce qu'on va pas TOUT te faire ici, dans un forum on aide à résoudre un problème précis en général!

...admettons que ce soit un problème (j't'entendais déjà le dire!), donc on se connecte à internet, et on va chercher sur Google: "login flash mysql"

Suis gentil ce soir, alors j'te donne une bonne adresse: http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/flashmx/flashphp/

Allez...bosse un peu maintenant! lol

@+! Samy
0
durand2504 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
13 avril 2005 à 10:06
salut,



utilise 1 fichier XML avec la liste des mots de passes et user, un autre pour les logs.

ces fichiers n'étant pas en local, je suppose qu'il te faudra utiliser
XMLsocket sur les clients flash et le service approprié sur le serveur



A+
0
c_siwo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
13 avril 2005 à 19:15
merci mais c un peu flou tous ça pour moi...
0
Rejoignez-nous