Comment diminuer le temps de chargement du preloader ?

cs_matt89 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 11 avril 2005 à 17:28
durand2504 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 12 avril 2005 à 12:00
Hello tous !
Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce qu'alors je ne n'avais pas connaissance de ce type d'extention. Et de plus j'ai intégré une barre de controle de la vidéo dans chacun des .swf. Histoire de pouvoir aller de chapitres en chapitres. Mon souci, c'est lorsque le haut débit se charge, les swf font plus de 4 Mo et la vidéo dure 1min30. Il faut + d'une minute pour charger le swf, c beaucoup trop long, je voudrai descendre à 20 secondes max. Comment est-ce que je peux faire ?
Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur. Précision, je suis ni programmeur, ni informaticien, ni adepte d'actionscript...etc
Merci beaucoup.

1 réponse

durand2504 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
12 avril 2005 à 12:00
Salut,



une solution est de décoper la vidéo en plusieur bout que tu mets dans
différentes image, tu peux commencer à lire la vidéo dans une image
avant d'avoir charger toutes les autres images, donc toute la vidéo.

il y a cependant un risque de coupure/attente entre le passage de
chaque image (vidéo de l'image 1 lue mais image 2 pas encore chargée)



sinon, diminue la qualité de la vidéo, si possible.
0
Rejoignez-nous