Menu Spécial avec Effet de profondeur

ozaku Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 11 avril 2005 à 17:54
ozaku Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 13 avril 2005 à 09:46
Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de temps

alor l'effet c'est un menu qui est dans l'espace (pas espace les étoiles => espace X Y Z )
quand on bouge la souri il bouge aussi enfin pas bcp il se déplace pas juste petit mouvement

ensuite il se presente de la facon suivant : imagine plusieur images l' une derriere l'autre avec une certaine distance pas trop loin ni trop pres plus elles sont loin plus elles sont petite et si on clic sur celle qui est assez loin ca fait un effet de rapprochement vers soi

jai pas le lien en tete faut que je le recherche je le mettrai dans un autre message
si vou avez une idée d'ou je peux trouvé ca j'atend vos suggestion

si vous avez d'atre question n'hesité pas

ps : je croi que ce menu ou enfin ce systeme de navigation etai dans le site des Xmen2 version flash lors de la sortie du film dans la section archive ou ca faisait le meme effet c'est ce type de navigation que je cherche

merci d'avance

2 réponses

durand2504 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
12 avril 2005 à 14:27
Salut,



pour réaliser ce type de menu, il faut que chaque bouton soit un MC puis tu joues sur leurs propriété _xscale et _yscale.



par exemple:



onClipEvent (enterframe){

if (this.hittest(_root._xmouse,_root._ymouse){

this._xscale=100;

this._yscale=100;

} else {

this._xscale=50;

this._yscale=50;

}

}



A+
0
ozaku Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
13 avril 2005 à 09:46
bon voila le lien ou l'on peut voir le fameu menu ke j'essaye de reproduire

http://broadband.foxhome.com/x2dvd/

cliser sur nagigation et choisir => galery

sinon j'ai regarder ce que tu ma dit durand2504 oui ca fai aggrandir les icon (bouton que je cree) avec clip et retrecir mai il fo une interaction sur les autre aussi mai quand je clic pas quand je rollover breft si ta une meilleur explication ^^ sinon ouai je regarde ce ke je pe faire avec ton code

mais si vous avez d'autre code en plus a me donner pour que je fini ce menu

merci d'avance
0
Rejoignez-nous