svegaz
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 avril 2005
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9 avril 2005 à 22:39
svegaz
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 avril 2005
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12 avril 2005 à 19:12
bonjour a tous,
voila mon probleme, je code mon preload, tout bien comme il faut, je test l'anime,
seulement voila, quand je simule le telechargement, rien ne se passe avant d'avoir loader 50% de mon anime, ya t'il quelqu'un qui aurais eu le meme probleme et qui a une solution?
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 9 avril 2005 à 23:15
Plusieurs possibilités :
<li>Ton preloader pèse lourd (la moitié du poids de ton anim'). Dans ce cas, il faut que tu l'alége. Ou il est peut-être inutile.</li>
<li>Tu utilises des composants. Ceux-ci sont assez lourd, et chargés
avant la premère image. Dans ce cas il faut que tu crées un swf
d'entrée, avec juste le loader, qui charge le swf principal.</li>
svegaz
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 avril 2005 12 avril 2005 à 19:12
voila, pour tout avoué, je n'suis pas un furieux flasheur, je fais plutot du bricolage, et quand ça marche et bien je suis super heureux, donc en gros, sur ma premiere ki frame, j'ai :
stop();
now = _root.getBytesLoaded();
limit = _root.getBytesTotal();
a partir de la, je ne vois pas du tout comment creer un movie clic contenant le preload, ce n'est pas faute d'avoir essayer, si tu vois une solution je suis preneur;
sinon, encore merci d'avoir repondu