Probleme de preload

svegaz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 9 avril 2005 à 22:39
svegaz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 12 avril 2005 à 19:12
bonjour a tous,

voila mon probleme, je code mon preload, tout bien comme il faut, je test l'anime,
seulement voila, quand je simule le telechargement, rien ne se passe avant d'avoir loader 50% de mon anime, ya t'il quelqu'un qui aurais eu le meme probleme et qui a une solution?

merci

2 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
9 avril 2005 à 23:15
Plusieurs possibilités :


<li>Ton preloader pèse lourd (la moitié du poids de ton anim'). Dans ce cas, il faut que tu l'alége. Ou il est peut-être inutile.</li>
<li>Tu utilises des composants. Ceux-ci sont assez lourd, et chargés
avant la premère image. Dans ce cas il faut que tu crées un swf
d'entrée, avec juste le loader, qui charge le swf principal.</li>

Si tu veux plus de détails, demande...


SuperDevy, c la !
0
svegaz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005
12 avril 2005 à 19:12
voila, pour tout avoué, je n'suis pas un furieux flasheur, je fais plutot du bricolage, et quand ça marche et bien je suis super heureux, donc en gros, sur ma premiere ki frame, j'ai :

stop();
now = _root.getBytesLoaded();
limit = _root.getBytesTotal();

puis je drag mon composant

sur ma deuxieme frame:

ratio = now/limit;
if(ratio=1){
_root.gotoAndPlay(3);
}
else {
_root.gotoAndPlay(1);
}
_root.percent=ratio*100;

_root.textField=percent;

et enfin sur la troisieme mon anime de 500k

a partir de la, je ne vois pas du tout comment creer un movie clic contenant le preload, ce n'est pas faute d'avoir essayer, si tu vois une solution je suis preneur;
sinon, encore merci d'avoir repondu
0
Rejoignez-nous