Importation d'un swf important du texte, dans un autre swf

cs_psaumes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 21 juil. 2010 à 01:12
cs_psaumes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 21 juil. 2010 à 11:31
Bonjour à tous,

je poste pas mal ces derniers temps, mais j'ai pas mal de soucis aussi donc voilà :p

Mon soucis c'est foi, c'est que j'ai crée un swf qui s'appel experiences et qui charge un fichier texte avec une mise en forme et des boutons de scroll.

Seulement, une fois que je veux load le swf experiences dans mon swf principal, cela ne marche plus. Quelqu'un aurait il la solution à ce problème?

Cordialement, n'hésitez pas à me demander si vous voulez des informations complémentaires!!

2 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
21 juil. 2010 à 08:49
Hello,

tu as mis des "_root" dans ton swf "experiences" ? Si c'est le cas c'est là la raison à ton problème : les "_root" sont A BANNIR de tout code, utilise le ciblage logique pour affecter des actions à tes éléments mais oublie les "_root"... surtout lorsque tu importes des swf dans un swf principal, il est normal ensuite que tes actions ne fonctionnent plus car "_root" par définition cible la scène principale, donc lorsque tu mets des "_root" dans un swf, "_root" cible la scène principale de ce swf, mais une fois ce swf importé dans un autre, "_root" ciblera la scène principale du swf conteneur et non celle du swf contenu... Par conséquent tes éléments ne sont plus fonctionnels .

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
cs_psaumes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
21 juil. 2010 à 11:31
Coucou,

Non je n'ai pas mis de root, c'est bien mon soucis...

voici mon code :

loadVariablesNum("News.txt", 0);

haut_mc.onRollOver = function() {
this.onEnterFrame = function() {
news_txt.scroll += 1;
};

};
haut_mc.onRollOut=function () {
delete this.onEnterFrame;
}

bas_mc.onRollOver = function() {
this.onEnterFrame = function() {
news_txt.scroll -= 1;
};

};
bas_mc.onRollOut=function () {
delete this.onEnterFrame;
}
0
Rejoignez-nous