[AS2] Probleme de full screen

houranos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 11:12
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2010 à 20:26
Bonjour a tous,


Voila j'ai un problème avec le full screen de mon site, j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais je mis retrouve pas vraiment,
ça fait plusieurs semaines que je suis dessus, j'ai fait plusieurs forum mais je ne trouve pas la solution :

Le code que j'ai trouvé permet de mettre la scene en full screen, or je voudrais que ce soit seulement mon calque FLV dans lequel se trouve mon attachvideo (maVideo).
voila un lien vers la video pour representer le probleme : http://www.dailymotion.com/video/xe02le_pb-barre-defilement-full-screen

et voici le code :

full.onRelease=function(){
if (Stage["displayState"]=="fullScreen"){
Stage["displayState"]="normal";
fmode="Mode normal";
}else if(Stage["displayState"]=="normal"){
Stage["displayState"]="fullscreen";
fmode="Mode fullscreen";
}
}
full.onRollOver=function(){
full.gotoAndPlay("over");
}
full.onRollOut=function(){
full.gotoAndPlay("out");
}


Si vous avez une idée, je vous en serez vraiment reconnaissant.

Cordialement Matthieu.

3 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
30 juil. 2010 à 12:19
Hello,

if(Stage.displayState "normal") ou (Stage.displayState "fullscreen") -> c'est plus correct .
Si tu parviens à passer du mode "normal" au mode "fullscreen" c'est déjà pas mal, mais le truc c'est que ta vidéo ne va pas se redimensionner automatiquement comme tu le voudrais -> il faut donc que tu rédiges une fonction pour redimensionner/masquer tes éléments comme tu le souhaites, puis tu appelles cette fonction lorsque Stage.displayState "fullscreen" -> et tu réinitialises tous tes éléments comme au départ lorsque Stage.displayState "normal". Tu peux par exemple créer un écouteur pour tes redimensionnements...

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
houranos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 18:57
Yes merci, tu pourrais me donner un exemple de code pour la marche a suivre,
J'ai un peu de mal avec Flash ... ça limite pas mal mes posibilités.
Je te remerci.
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
30 juil. 2010 à 20:26
Re,

voici en gros l'idée :
//tu définis un écouteur pour le Stage normal/fullscreen :
var listener:Object = new Object();
Stage.addListener(listener);

listener.onFullScreen = function(isFullScreenMode:Boolean){
//si l'écran est en mode normal, ta vidéo est à 100% :
if(!isFullScreenMode) {
taVideo._xscale taVideo._yscale 100;
//si l'écran est en mode fullscreen, tu adaptes ta vidéo au Stage :
} else {
taVideo._xscale taVideo._yscale Stage.width/taVideo._width*100;
}
}


Après à toi de paramètrer le truc dans le détail.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous