Bouton dans un bouton...

Jenny2705 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 13:01
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 30 juil. 2010 à 13:13
Bonjour,
J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash.
En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu avec plusieurs liens dedans.
Le problème est que lorsque que je survole ces liens, ils clignotent, comme si il y avait un problème de conflit(entre le bouton principal et ceux du sous menu)...

J'ai créer un bouton, dans le lequel j'ai inséré le clip contenant mon sous-menu avec les différent liens (boutons) dedans...je ne parviens pas à trouver comment éviter ce "conflit", alors si quelqu'un peut m'aider...
Je travaille en AS2 avec Flash CS4, j'espère avoir été assez claire dans mes explications, mais n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'information.

Merci beaucoup !

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 juil. 2010 à 13:13
salut
pourquoi tu inseres ton clip dans un bouton ?
vaut bien mieux que tu places ton clip directement sur la scene ---> des boutons dans des boutons ne vont jamais fonctionner !
a+
0
Rejoignez-nous