Demande de conseil merci

leonard78120 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 14:30
leonard78120 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 14:59
Bonjour a tous et merci de m'éclairer.
Avec Adobe FLASH CS3 professionnel, je tente en vain de modifiée ( sur deux template acheter sur template.com un site très biens et réglo...
Qui peut me donner un conseil pour faire cela car quand j'enregistre les changements RIEN
Je suis pas tres doué hi hi
et avec flash 8 cela est pareil..ainsi que flash MX2004...
Au secour...(je peut joindre le template et dédommager financièrement)
A plus de vous lire
Merci
André







Aller toujours au bout de ses rêves...

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
11 juil. 2010 à 12:09
salut

- ta question s'apparente a : "ma voiture ne veut pas demarrer"
comment y repondrais-tu sans plus de precisions?
---> tu dirais avec raison : impossible de deviner !
- tu as achete 2 templates : as-tu contacte les vendeurs en expliquant ton probleme et demandant des eclaircissements ?
- non, tu ne peux pas joindre le template ca serait tout a fait illegal (as-tu bien lu les conditions de "vente" de la source ?, si c'est non, ---> tu devrais !)
a+
0
leonard78120 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 12:52
Merci de ta réponse rapide..
Bien sur que je sais "ne pas copier le fichier source sur etc) et bien sur que j'ai appeler le site vendeur ou j'ai eu d'ailleurs des réponses (en anglais)claires et précises donné avec compétence.
Mais voila je suis un néophyte...et je demandais simplement pourquoi quand je change le texte dans le fla..et que j'enregistre rien ne se change dans le swf.J'ai essayer avec Flash CS3...flash 2004 et flash 8...Si je fais venir, ou envoyer a quelqu'un pour qu'il travaille dessus je dois bien lui montrer mes codes? non. Et cela n'est pas illégal je pense.La personne qui va le faire est peut etre pas un copieur.
Quand je donne sur le web mon code de carte bleu...est-ce illégal? Et dois-je sous prétexte que je sais pas renoncer a mes achats..Je te remercie de ta réponse et te souhaite une belle journée
André
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
11 juil. 2010 à 14:31
mauvais exemple !
ta CB reste propriete de la banque qui l'a emise
tu as juste le droit de l'utiliser et si tu en abuses tu verras ce qu'il se passe
exemples plus appropties : tu achetes un livre, tu en fais des phocopies que tu met a disposition du public
un logo d'un produit connu : tu l'utilises et le retouches et le met sur ton site
dans les 2 cas, droits d'auteurs 'voles' et 'gentille' lettre d'avocat a la cle
avec tes templates tu juste paye le droit de les mettre en ligne et de les modifier mais tu n'en est pas le proprietaire puisque tu n'est pas le createur et donc pas de diffusion publique au nom de la propriete intellectuelle
voila, c'est(mal)heureusement comme ca

sorti de la, puisque tu as eu <<des réponses (en anglais)claires et précises donné avec compétence.>> sur le site vendeur ton probleme doit etre resolu non ?

et c'est tant mieux pour toi, d'autant que le but premier des forums Flash n'est pas de servir de service apres-vente des vendeurs de templates
bon courage
a+
0
leonard78120 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 14:59
Pas si simple de se faire comprendre...
je ne demandais pas de service après-vente juste un coup de main pour exploiter le logiciel FLASH CS3 et comprendre mes erreurs..
Je vais donc aller me faire bronzer...faire venir un informaticien qui touche dans FLASH et mon soucis sera réglé...Pas de perte de temps...Merci quand même et révise les droits de propriétés...ai acheter la propriété...André



Aller toujours au bout de ses rêves...
0
Rejoignez-nous