XMLSocket flash java

cs_majong Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 24 juin 2010 à 02:22
cs_majong Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 13 juil. 2010 à 12:16
Bonjour, avec l'ensemble des documentations qu'il y a sur le net j'ai pu réaliser une connexion en local du serveur java vers flash 8 (Tchat en réseau). Voilà le problème arrive lorsque le serveur s'exécute à distant sur un serveur linux.
J'ai créé un fichier crossdomain.xml sur le site hébergeant le .swf, sur ce même site je lance mon serveur java ...

J'ai une connexion suivie simultanément d'une déconnexion du client lors du lancement de la page swf.

Vous avez une explication ?

2 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
28 juin 2010 à 00:42
Bonjour à toi,
ceci devrait t'aider normalement : http://www.adobe.com/devnet/flashplayer/articles/fplayer9_security.html

Par contre, si tu n'as pas les codes sources de ton serveur java, il sera impossible pour toi de faire les modifications. Tu devras demander à l'auteur du serveur de régler ce problème. D'ailleurs ce soucis existe depuis longtemps et je ne comprends pas pourquoi les gens ne mettent jamais à jour le serveur...

B_B
0
cs_majong Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020
13 juil. 2010 à 12:16
Bonjour, en passant de flash 8 à 9 pour avoir AS 3.0, la méthode de connexion a changer.

J'ai un serveur d'écoute sur le port 843, pour répondre à la requête :
Security.loadPolicyFile("xmlsocket://mondomaine.fr:843");


Mais impossible coté client d'envoyer un message, le serveur java ne détecte rien (aucun flux entrant lors d'envoie de message).

Par contre la connexion se crée du coté serveur au départ :

socket = new XMLSocket();
configureListeners(socket);
socket.connect(hostName, port);
...
private function connectHandler(event:Event):void {...} //succes
0
Rejoignez-nous