Pb non respect de la timeline dans un export swf

stillx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 16:32
stillx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 22:42
Bonjour à tous,

J'ai fait une animation sous Flash CS5(et même refait sous CS4) avec une timeline bien précise (cycle de 5sc sur un mouvement qui se répette).
Il n'y a pas d'action script particulier si ce n'est gotoandplay(1)

Lorsque j'exporte en swf et que je le regarde sur mon ordi tout va bien mais qd je le regarde sur un autre ordi, la timeline n'est pas du tout respectée, les cycles font quasi 10sc. J'ai bien vérifié, 600 frames à 120/sc et ai même tenté des exports dans des versions plus vieilles du player et rien à faire le pb persiste !!!!

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Un grand merci d'avance

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 11
19 juil. 2010 à 17:23
Bonjour, une telle fréquence n'est pas tenable par flash ... ce qui occasionne des ralentissements.
Pourquoi mettre autant d'ips ?

Toutes mes animations tournent à 40ips et 60 pour les trucs "fluides" ... ne t'étonnes pas d'avoir ce genre de soucis avec une telle base.

Peg'
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stillx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
19 juil. 2010 à 17:49
Effectivement c'etait pour un soucis de fluidité... C'est une balle qui monte et qui descend avec des ralentis aux extrémités... tu penses qu'un taux de 60 suffirait ?
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docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
19 juil. 2010 à 18:54
salut
et sans compter que le swf charge va prendre l'ips du fichier chargeur alors ....
a+
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pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 11
19 juil. 2010 à 21:36
Quitte à faire une animation aussi simple, pourquoi ne pas utiliser un tween basé sur le temps et non le framerate ? Ta balle mettre autant de temps pour faire le trajet quel qu'en soit le framerate affiché ...

Peg'
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stillx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
19 juil. 2010 à 22:42
ouh là... ca depasse mes competences de loin... lol
En tous cas merci pour votre aide
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