stillx
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 17 août 2009StatutMembreDernière intervention19 juillet 2010
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19 juil. 2010 à 16:32
stillx
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 17 août 2009StatutMembreDernière intervention19 juillet 2010
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19 juil. 2010 à 22:42
Bonjour à tous,
J'ai fait une animation sous Flash CS5(et même refait sous CS4) avec une timeline bien précise (cycle de 5sc sur un mouvement qui se répette).
Il n'y a pas d'action script particulier si ce n'est gotoandplay(1)
Lorsque j'exporte en swf et que je le regarde sur mon ordi tout va bien mais qd je le regarde sur un autre ordi, la timeline n'est pas du tout respectée, les cycles font quasi 10sc. J'ai bien vérifié, 600 frames à 120/sc et ai même tenté des exports dans des versions plus vieilles du player et rien à faire le pb persiste !!!!
stillx
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 17 août 2009StatutMembreDernière intervention19 juillet 2010 19 juil. 2010 à 17:49
Effectivement c'etait pour un soucis de fluidité... C'est une balle qui monte et qui descend avec des ralentis aux extrémités... tu penses qu'un taux de 60 suffirait ?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201311 19 juil. 2010 à 21:36
Quitte à faire une animation aussi simple, pourquoi ne pas utiliser un tween basé sur le temps et non le framerate ? Ta balle mettre autant de temps pour faire le trajet quel qu'en soit le framerate affiché ...
Peg'
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