Mes sons ne fonctionnent plus

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 11 oct. 2005 à 13:24
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 11 oct. 2005 à 14:55
Salut,

J'ai placé un actionscript simple avec des sons en attachSound sur une anim. Jusqu'ici, chaque fois que je faisais un rendu, ça fonctionnait sans problème mais depuis peu, je n'entend plus mes sons. J'ai tout vérifié (code, liaison, fonctionnement des mp3 lorsque je met sur play dans la biblio.) et tout semble correct! Quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème? N'y a t'il pas une option quelque part qui pourrait engendrer la coupure de tous les sons?

PS: je suis passé sous Flash 8 récemment (mais pour moi, cela ne coïncide pas forcément avec la coupure de mes sons vu que ceux-ci on continué de fonctionner après que je sois passé sous cette version).

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
11 oct. 2005 à 14:55
Salut

déja veirfie si t'as pas muté ton ordi LOL

nan plus serieursement nous faudrais ton bout de code en question pour
voir comment t'as fais ... parce que juste "ca marche pas ..." ca nous
aide pas !

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous