LoadMovie / LoadMovieNum

cellule3d Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 13 oct. 2005 à 17:21
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 13 oct. 2005 à 19:24
Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code.

Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par section du menu)
J'apelle dans la scene 1, un swf en loadmovie

En premier lieu j'avais fais

loadMovie("player.swf", "_root.sounds");

et donc mon swf s'affichait bien à l'endroit voulu
mais le probleme c'est quand je clique sur une autre section du menu et que je passe dans une autre scene, le swf disparait.

j'aimerais donc mixer ma version loadMovie("player.swf", "_root.sounds");
avec une version loadMovieNum("player.swf", 1);

mais est ce possible et comment?

Merci

David

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
13 oct. 2005 à 19:24
Salut

ton swf disparait tout
simplement parceque t'es plus sur la mm scene, c'est normal, ton
_root.sounds existe plus sur la scene suivante, et s'il existe (que tu
l'as replacé), il faut recharger son contenu.

charger sur un niveau plutot que dans un clip chagera rien, a cause du changement de scene...

en plus je te déconseil l'utilisation de scene, qui fou souvent la merde (ex : souvent un gotoAndPlay("sceneX",1); marche pas)

donc utilise plutot des clips et des images diff sur une seul scene

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
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