Les discussions

Remplir l'arrière plan d'un texte de saisie

 Résolu

Voilà, j'aimerais remplir le fond d'une texte de saisie en gris et non en blanc, si quelqu'un sait comment faire, merci de m'en faire part !

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
_benjy

Slash magiques :)

 Résolu

L'animation de clip1 ne s'arrête pas au démarrage pas malgré le code ci-dessous: clip1.onLoad=function(){ this.stop(); } Si da...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
malicious06

Passer des paramètres dans une fonction évenementielle

 Résolu

Est-il possible de passer un/des paramètres à la fonction du 2e cas ? function test(arg){ trace(arg); } test("toto"); //1er c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
malicious06

Problème de syntaxe dans une boucle for !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci je bloque sur la syntaxe dans ma boucle. En fait le problème vient du fait que je ne connait pas la facon d'écr...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
steed12

Asnative

 Résolu

Bonjour :) Bon... et bien, cette belle fonction cachée m'embête car ne fonctionne pas chez moi (faute aux MACs ? ) Bref, ce petit script...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
_benjy

Editeur html intégré dans un swf

Salut, Existe t-il un composant pour Flash permettant d'éditer une page Html en wysiwyg ? Merci d'avance, Pierre

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
_benjy

Une fois sur le net.

Bonjour jai mis mon site fait en flash sur mon ftp mais le soucis c'est que quand je vais sur le site et que je fait clic droit desu il me met : Qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Slagt

Donner des couleurs differentes aux differents items d'un objet list ???

 Résolu

Bonjour, je cherche à donner des couleurs differentes aux differents élements d'une list. J'ai fait une recherche sur le web mais je n'ai rien tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
_benjy

Compteur de visite

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : J'ai intégré le swf (avec le...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
albator59

Flash player et css

slt tout le monde, est-ce que qq peut me dire à partir de quelle version de flash player le bug avec la gestion des images en css est corrigé. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
_benjy

Aide pour "algorythme"

Bonsoir, J'aimerai réaliser l'algorythme suivant sans utiliser 50 "if" etc.. J'ai une trame T de 12 symboles. Parmis ces do...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Aaron

Setinterval

 Résolu

Hello. J'utilise la fonction setInterval dans un clip de cette manière : setInterval(_root.gotoAndPlay(2), 3000); Mais le temps n'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Aaron

Musique de fond....

Bonjour à tous, une question simple, comment procéder pour faire tourner en boucle un son au format mp3 ? J'ai essay" avec un GotoAndPlay mais c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
PXLANTOINE

Supprimer un clip (créé avec un bouton) en cliquant dessus

 Résolu

Bonjour, Je clique sur le bouton "but1" pour créer un clip "clip1" (soit par attachMovie, soit par duplicateMovieClip). Je voudrais que le clip ain...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
_benjy

Bouton qui disparait

 Résolu

bonjour à tous, je suis entrain de faire un petit jeu de tir et je rencontre actuellement un petit probléme. Les cibles sur lesquelles il faut tir...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
o_0

Proptiété d'un calque par actionscript

Bonjour, est-il possible de toucher aux propriétés d(un calque par des fonction actionscript ??? par exemple le rendre visible ou non ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Mafassure

Les hittest (collision) de *****

 Résolu

slt J'ai un clip appellé "zone" et dans celui-ci 2 clips "boulle" et "arme". j'ai fait sur le clip "arme" le code suivant : onClipEvent (enterFram...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
oliver7

Flash, php, loadmovie,... problème!!!!

Explication: Je veux intégrer ma phototèque Imagevue dans un autre Flash. J'utilise loadmovie (comme c'est dit dans le support), Imagevue appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
peeher

Combo et champ texte

 Résolu

Salut, voila mon problème : j'ai un champ texte dynamique nommé T1, et une combobox nommée CB... la combo box contiendrais par exemple "001", "002" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
vegetalain

Ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash

Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qu...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
flashkod_user

Commander un .swf avec un fichier txt.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une interface à prioris totalement dynamique... Mon soucis : Je souhaiterai "commander" un .swf ( au _...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
larsouille11

Loader externe et pourcentage.

 Résolu

Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Aaron

Réinitialiser une animation

Bonjour Est-il possible de réinitialiser une animation entière sans raffraichir la page ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Aaron

Flash communication server

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne ayant bonne connaissance de Flash Communication Server pour projet de développement. Si possible de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
_benjy

Listbox + mp3

salut tous le monde. comment je peux ajouter des ligne au listbox et a chaque clic sur une ligne on lie le fichier mp3 "http://nomsite/muisic/"ligne"...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
_benjy

Menu avec effet loupe

Bonjour à tous! On m'a dit que ce menu est fait avec Flash. Or, je n'ai pas encore appris à m'en servir. Où puis-je trouver des codes / modèles pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
_benjy

Un bouton qui fait l'animation à l'envers.

Bonjour Je cherche à faire un bouton qui s'anime au survol de la souris et qui fait l'animation en sens inverse quand on sort de la zone clicable....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Loqi

Je sais pas comment ecrire ma boucle for...

comme dit ci dessus, je ne sai pas comment rediger ma boucle for pour realiser ça : _parent.Tag1 = sampleArray_ar[0] _parent.Tag2 = sampleA...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Effixe2002

Au secouuurs!!! j'arrive pas à gérer correctement mes objets sound!

 Résolu

Salut tout le monde, Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Gizmil

Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du moviec

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis concernant un menu déroulant très simple que j'aimerais utiliser dans une scene. La scène est tres simple...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
titigabe

Swish mac

Hello tout le monde, je taf sur MAC, et oui... J'ai déjà utilisé swich sur PC pour les effets de texte, existe-il une version MAC ou équivalente. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
xaamx

Bouton en alpha?

Salut a tous, j'aimerai savoir si c possible de faire apparaitre un bouton en fondu. Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
julienazer

Question sur le xml

Bonjour!:) Bon, ma question ne concerne pas vraiment Flash, mais le XML, dont je me sers dans mon projet de site. Voilà, j'ai une fenêtre de news do...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Mafassure

Aide masque

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai recréer la meme sensation que ce site: modoristorante.it je sais qu'il s'agit de masque mais comment deformer un masque qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Loki26

Aide flash

 Résolu

Help, je suis débutant en création de site Web et je ne comprend pas le fonctionnement de Macromédia Flash MX 2004, enfin je ne sais pas m'en sérvir.....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
SamyAir

Problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite)

salut tout le monde, je suis a la recherche de solution pour mon problème. J'ai fait un clip qui déroule un sous menu avec du onRollOver et on...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
poporiding

Problème de combobox

 Résolu

boujour j'ai utilisé sur un site:www.mjcmontauban.com, des combobox. parfois elles fonctionnent bien et d'autre fois la fenetre se ferme toute se...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
_benjy

Collision : petit souci

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu : j'ai une boule que je dirige à la souris. J'aimerais qu'elle ne rentre pas en coll...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
_benjy

Animation 3d sur kronotopia

Voici www.kronotopia.com, le portfolio d'un jeune artiste multimedia... appreciez...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
_benjy

Poussier sous flash

bonjour, voila j'aimerait crée sur mon animation flash de la poussier dorée qulqu'un aurais une idée svp? merci d'avance et bonne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
sayen seifer

Bouton pour site en flash.

Bonjours à tous. Voilà, en faite mon problème c'est que j'aimerai faire en sorte que, lorsque je clic sur un des boutons de mon site en flash, celui-c...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
_benjy

Importation menu interactif au sein d'une anim flash

bonjour tous le monde. Je viens de faire un menu composé de 6 boutons. Il se déplace selon la position de la souris. Lorsqu'elle se trouve sur la g...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
nchahat

Comment positionner un movie loadé

Bonjour, loadMovie("Mymovie.swf",1); Comment assigner _x et _y à Mymovie.swf ? je ne veux pas utiliser de clip conteneur à My...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
kwiketa

Gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s

 Résolu

Hello tout le monde, je suis bloqué avec mon flash je n'arrive pas a savoir pourquoi : dans ma scene j'ai un menu et un movieclip appelons le "test...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
lowan

Probleme variables

Salut les amis, J'ai un tit soucis avec des variables. Voilà, j'ai un clip "Menu" qui contient lui même 3 clips (Menu1, Menu2, Menu3) et un bouton "...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
goldenboy68

Gestion du temps à travers les actions

Salut, J'aimerais savoir comment je peux demander à ce qu'un temps donné s'écoule avant qu'une action s'exécute...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
goldenboy68

As et réseaux

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour faire du réseau en AS que d'utiliser du XML, et si oui, ce qu'il y a d'autre. Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
oups111

Contrôler un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour le controle de remplissage d'un formulaire qui ne fonctionne pas, le code est le suivant: on (release) { if ((typ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
zutzut

Changement d'image dans flash grâce à php

Bonjour à tous ! Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
_benjy

Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, urgent!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit mont...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
_benjy
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous