Les discussions

Position d'un clip pose probleme

bonjour a tous, j'ai un petit probleme que je ne comprend pas du tout, je cherche a definir la position d'un clip sur ma secene, jusqu'a la pas tr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
bog48

Preload fichiers externes

bonjour, voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
dto

Preload gros probleme

Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
alise

Encart vidéo [flash mx 2004]

je m'explique j'ai une animation flash avec deux bouton play et stop. lorsqu'on appui sur play l'animation débute (exemple des rideaux s'ouvrent) e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
cortoh

Faire augmenté une barre en fonction des donné insert dans mysql

Bonjour à tous Je voudrai savoir si s'est possible de faire grandir une barre en fonction d'une donné récupérer dans une table mysql ? Exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
corpus

Vue panoramique

bonjour je souhaiterai faire une vue a 360 ki tourne selon la position de la souris en l integran a une page web pour ke le visionage soit simple ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bedon

Pb menu!!!

Bonjour, Débutant dans Flash, j'essai actuellemetn de réaliser un menu avec plusieurs Boutons. Ils ont des effets : RollOver / Press / RollOut --> a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
TikoMoon

Le laboratoire de salem remercie flashkod.......

Salut à tous , Je suis musicien et "flasher" à mes heures perdues.Je tenais à vous remercier vous tous qui posiez des scripts sur flashkod.J'ai be...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Blacknight91titi

Prob d'actualisation de texte flash/php

Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
atchoumdu51

Bouton vibrant on off pour fond sonore

Bonjour, je suis débutant et j'ai bien cherché sur le site mais rien n'est vraimant très clair à ce sujet (pour un débutant) malgrès qu'il soit beauc...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
ngueda

Include

Bonjour, je voudrais simplement savoir si c'est possible d'inclure un fichier .php dans un swf... et si oui, comment... Désolé mais je n'y connais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Toolsweb

Probleme jeu 2d

Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Anonyme54

Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la surv

Comment faire??? Tout est dans le titre... MERCI Fredhali - Etudiant BTS Info Gestion - Développeur d'Applications

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Benjamin Gates

Screenweaver et movieclip

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il es possible d'utiliser des fonctions de screenwaver avec des movieclip. Je m'explique, soit le code completement pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
baka_lulu

Quel est la derniere version de flash ?

Bonjour j'ai telechargé des flas qui ne s'ouvrent pas dans mon flash MX, je voudrais savoir si c'est dû au fait qu'ils ont été créé dans une autre v...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
cortoh

Affichage texte progressif avec lettres aleatoires...

Bonjour a tous! Alors voila : je souhaite creer un effet d'affichage de texte particulier mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre... Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
dto

problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principal

Bonjour tt le monde, j'ai un problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principal Voici l'action qui ne fonctionne plus une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
alizg

Liens dans un fichier externe

Bonjour, je cherche une solution pour inscrire des liens dans un (ou des) fichier(s) externe(s) afin de pouvoir les modifier sans passer par le logic...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
juliendestouches

Le mx2004preloader_sound_v16 ne fonctionne pas en loadmovie

hello all petite question certainement tres idiote mais qui me pose pb j'utilise pour le music de mon site ou plutot j'aimerais utiliser pour les mus...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Blacknight91titi

Geturl et currentframe

 Résolu

salut au programme du jour, deux questions simples. premierement j'aimerai pouvoir creer un lien de telechargement d'un fichier zip, j'ai donc essa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
godak

Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieu

 Résolu

Bonsoir, Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
cortoh

Bouton clip

bon reprennons, j'ai un clip inséré dans la scene 1 avec cette fonction [AS]on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
davidoffski

Screenweaver

Bonjour, J'ai parcouru un peu mon copaing google mais je n'est trouver aucun petit tuto ou meme aide pour ce soft Si quelqu'un orait un petit ur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cortoh

Bouton

bonjour bonjour, g créé un bouton.jusque la sa va lol lorsque l'on passe sur ce bouton il grossi, sa va toujours... mé si je lance ma page html, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cortoh

Fond sonore avec level

J'arrive pas à mettre un fond sonore dans mon site, fond sonore en boucle enchaînant plusieurs morceaux à la suite avec bouton stop et play.... Mer...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
kartoon

Problème de fondu as avec attachmovie

Bonjour, J'ai une série de bouton qui appelle chacun dun clip a charger dans un conteneur. Pour faire des fondus entre les clip chargés, ma fonct...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
capelleg

Deux swf différent

bonjour à toutes et tous voila j'ai une question qui me pose prob,est il possible .... dans un html d'avoir deux swf (séparé) un qui sert de menu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cortoh

Probleme de son lors de l'integration dans ie

Bonjour à tous, J'ai un swf qui joue du son que j'intègre dans une feuille html. Lorsque je lis cette page via firefox ou ie tout va bien. Ca marche...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cortoh

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp svp.

Bonjour à tous! Je vous envoie un pti pm pour vous demandez un pti coup de main. J'aimerais faire un programme flash mais je galère avec le code (je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cortoh

Fichier texte chargé dynamiquement et javascript

Bonjour, J'ai dans une image un bloc de texte dynamique qui charge un fichier texte externe, comprenant du html : ActionScript: loadVariables("...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sheikh

Afficher 2 texte dynamique suite a un rollover

Bonjour Bon mon probleme semble habituel et pourtant plus je cherche dans les forums plus je suis paumé... alors je quemande de l'aide (simple pl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
poudy

Pb ancre nommée ds site tt en flash

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser les ancres nommées de Flash MX2004 pour pouvoir utiliser les btns précédent et suivant du navigateur ds mon si...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cortoh

Asfunction au rollover d'un lien texte ???

Bonjour ! J'essaye de faire des bulles d'aide apparraissant au survol de liens html dans un champ text dynamique... asfunction semble utile mais c...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
karlof

Charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille !

hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 ? et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
dto

Flash et php: identification

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. je voudrais créer un espace de gestion et ce qui e pose problème c'est l'identification. Cela consiste à pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
toshyro

Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre

Salut, J'aimerais récupérer le nom d'un Clip qui survole un autre clip. J'ai supposé que je devais utiliser MovieClip.name et hitTest mais un doute...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cortoh

Zone de texte et style

Bonjour, J'ai un script qui va chercher dans un fichier texte la valeur d'une variable et qui la recole dans une zone de texte. Je voudrai pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cedriclomb

Mx 2004 - atteindre une image clé si condition remplie.

Bonjour voici mon petit problème. J'aimerais dans une anim lancer la lecture d'un movie clip (nuancier) et lorsque qu'il a atteint l'image 29 en at...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Pomme_

Popup flash differente

Bonjour, merci de m'acorder un moment. voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cortoh

Structure d'un site fullflash ?

Salut les amis, Commençant à avoir quelques notions de programmation AS, je me lance dans des projets un peu plus complexes et notamment la créat...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Pomme_

Mettre un cdrom créé dans flash en pleine ecran

Bonjour, Je viens de créer un cdrom avec flash et je voudrais le mettre en pleine ecran en gardant la taille à 100 %. J'ai mis la commande fscomma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
dto

Test de personnalité

mimi Bonjours, je recherche le moyen de créer un test de personnalité sur Flash ; le principe est simple si on a plus de x réponses B on est dirige...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
atchoumdu51

Panoramique 360°

Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un panoramique 180° ou 360 mais par le biais de la souris. Jarrive a le faire avec une barre défilant mais p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
shnikov

Flash / php

Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Dipston

Decompte d'une date de fin...

Bonjour, Cela fait 2 semaines, que j'essai de faire un compte à rebour d'une date futur. En faite, j'ai un collegue qui part bientot a la retraire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
marvin42

Probleme de video avec cdrom

Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des sw...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
gaminot38

Variable2

désolé de remettre un poste, mais le poste précédent m'anonce une erreure sur la page et j'y ai plus accès... alors, voilà, je t'ai créé un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
dto

Un fichier txt dynamique avec des remarques

Salut, Bonjour, Alors j'ai un fichier txt qui contient plein de textes différents qui sont chargé dans mon flash de manière dynamque. Pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
karlof

Jeu grattage , récupèré le résultat

Bonjour à tous. Désolé pour cette bête question mais j'ai récemment downloader ce script : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13731 J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
dto

Loadsound avec animation

salut a tous je fais actuellement un site web qui propose des extraits mp3. J'ai mis en place des loadsound, qui fonctionnent, et des animations q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
dto
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous