Preloader séffectue nomalement mais le pourcentage ce bloque

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2006 à 18:09
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 24 févr. 2006 à 22:36
Salut tous le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé.

Je suis en train de créé un jeu en flash et j'ai eu besoin de faire un preloader. Jai donc une scene 1 qui charge une scene 2. Jai effectué une barre de chargement comme je le souhaitais et j'ai rajouté un calque (avencement) où j'ai placé un texte dynamique nommé evo avec comme var evo. Ce calque est situé en dessous du calque nommé (titre) qui contient le script suivant :
var pc = _root.getBytesLoaded()*100/_root.getBytesTotal();
_root.evo = Math.round(pc)+"%";

if (pc >= 100) {
gotoAndStop ("Séquence 2", 1);
}

else {
_root.evo = Math.round(pc)+"%";
gotoAndPlay(1);
}

Mon problème est le suivant mon préloader charge et ensuite me redirige correctement vers ma Scène 2 mais mon texte dynamique affiche 32% et se bloque pendant la suite du chargement. J'ai cherché sur le site comment résoudre mon problème mais je n'est pas réussi. J' espère avoir été clair pour que vous puissiez me dépanner.

Merci, Le Sponzoïde à Roulette du Golowana.

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
24 févr. 2006 à 22:36
Je te conseille d'allez voir ma dernière source de preloader ( ou loader, ou chargeur... )

Cette source est "un peu" lourde par rapport au chargement, mais fonctionne à merveille.

( voir http://hilmicity.free.fr )

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous