Champ de texte + var + localconection

ironarme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 15:42
ironarme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 18:18
Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pas
Je vais essayer de m'expliquer clairement:

J'ai creer 2 champs de texte dans 2 flashs diferents, avec "onChanged" le champ du swf emeteur envoi du texte dans le champ du swf recepteur.

Cette manip fonctionne tres bien lorsque je tape moi meme mon texte dans le champ du swf emeteur donc le swf recepteur recoi bien mon texte en temps reel...

Mais le probleme est que je charge des infos donc texte par l'intermediraire d'une "var" dans le champ texte du swf emeteur mais le swf recepteur ne recoi pas de cette maniere...il recoi uniquement lorsque je tape mon texte moi meme au clavier!

Comment faire pour le champ qui recoi l'info de mon XML "var" puisse envoyer directement a l'autre swf

Merci!

3 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
24 févr. 2006 à 16:23
Appelle la fonction onChanged lorsque tu modifies la valeur de ton textfield par le code !

SuperDevy, c la !
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
24 févr. 2006 à 18:04
Ton problème c'est que ta variable n'est envoyée avec LocalConnection que lorsque l'événement onChanged du TextField est appelé. onChanged est une fonction aui, d'après ta description, envoie le texet au second swf. Il te suffit donc lorsque tu modifies le contenu du TextField par ActionScript d'appeler en suite la fonction onChanged !

SuperDevy, c la !
0
ironarme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 18:18
je met mon bout de code que j'ai pri dans un tuto sur le net

EMETEUR.SWF:
champ_saisie.onChanged = function() {
Envoi = new LocalConnection();
Envoi.send("ta_connexion", "ta_methode", champ_saisie.text);
delete Envoi;
};
----------------------------
RECEPTEUR.SWF:
Reception = new LocalConnection();
Reception.ta_methode = function(ton_message) {
champ_dyn.text = ton_message;
};
Reception.connect("ta_connexion");

dans le EMETEUR.SWF j'ai une variable qui extrait de mon XML: soundTitleText

Voila merci pour votre aide!!
0
Rejoignez-nous