Questionnaire

rodfin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 22:07
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 25 févr. 2006 à 00:57
Voilà ca vous prendra que 5 à 10 minutes maximum et vous contriburez grandement à une étude de marché. En plus , vous aurez peut être la chance d'être tiré au sort et gagner l'un des lots suivants :

1er prix: 2 billets long-courrier Air France

2ème prix: 1 Baladeur MP3, ou 1 home
cinéma, ou 1 caméra-vidéo.

3ème prix: 1 Ipod Nano, ou 1 palm
Sony ou 1 week-end aux thermes de vals

Voilà et au début du questionnaire il faut rentrer ce code : 1060 . Ensuite suivre les différentes étapes qui vous saurons indiquées.Vous n'êtes pas obligé de répondre précisement.(vérité véridique :))

le questionnaire ce trouve ici : [url]http://ipsos.touchmind.com/home_french.html/url
N'oubliez pas de confirmer le mail dès que vous recevez la réponse.

Merci d'avance pour vos efforts fournis .

5 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
24 févr. 2006 à 22:27
marche pas ton truc...

Peace from Mars
to all human beings
0
rodfin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 22:30
mais qu'est ce qui marche pas ?
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
24 févr. 2006 à 22:49
sa me fait peur se genre de pub sur un site qui a rien à voir avec le sujet abordé dans ton post...

maman j'ai peur...!!!!!

bali_balo....=]

AU FAIT COTOH.......tu te rappel de la source que je t'avais montré ( voir tes mp ), celle avec ma "zapette".
Et bien je l'a voit plutôt comme une radiocommande pour un véhicule radioguidé, et non une télécommande.... loool, je sais, ça fait longtemps..

ps : moi jveux bien avoir la caméra...j'en ai bien besoin lol!

salut
0
rodfin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 23:00
Je me doutais bien qu'une réponse comme la tienne allait survenir. en fait c'est tout simplement parce que je veus toucher le plus possible de personnes dans des domaines différents ici , je veus toucher des personnes qui programme.mais je conscois que ca surprend :) .

Sur ce continuez a remplir le questionnaire ca vous prend 5 à 10 min. et vous avez des chances d'être tiré au sort et recevoir l'un des prix cité si dessus.

Merci pour tout vos efforts fournit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
25 févr. 2006 à 00:57
je suis, quelque part, d'accord avec bali_balo ( slt! ) mais de toutes facons, lorque je declare mon pays de residence, on me dit qu'il n'y a pas de demande pour ce pays.

ps: b_b, pour ta manette, c'est comme ca que nous l'avions evoque, et c'est coRtoh, pas cotoh! pfff... =)

Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous