Pb d'affichage de texte importé

celbob Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 22 févr. 2006 à 21:11
celbob Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 23 févr. 2006 à 09:15
Bonjour,

j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte.

Seulement, j'ai observé en testant le site sur différents ordinateurs
que les textes de ces swf ne sont pas toujours loadés avec le reste,
dans ma scene principale.

Tout le swf s'affiche, sauf les textes. Je pensais que cela venait d'un
problème de reconnaissance de typo ou qq chose comme ça, mais j'ai
aussi bien du texte placé directement sur la scène que du texte intégré
dans des boutons (qui n'est du coup plus assimilé comme du texte mais
comme un symbole - pour résumer, même sur mes boutons, tous les états
fonctionnent... il ne manque que le texte).

Sur certains ordinateurs, les textes s'affichent sans problème, et sur d'autres, ils sont zappés.

Le site a été testé sur Mac et sur PC, et le problème se retrouve de la même manière.



Si qq'un savait me dire d'où peut venir le problème...pcq là, je sèche

Merci d'avance.



Céline

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
23 févr. 2006 à 04:19
d'abord, oublies loadMovieNum. renseignes toi sur la derniere mouture de Flash, 8, tu verras par quoi cela a ete remplace. pour ton souci, cela vient probablement de l'integration, ou 'embeded' en anglais, de ton texte. verifies, en selectionnant ton texte d'abord, puis, CTRL+F3 , qui affiche la fenetre des proprietes, puis, tout a fait a droite de la dite fenetre, il y a un bouton 'embed' ou 'integrer' en francais. la, selectionnes les caracteres que tu veux voir etre afficher...


Peace from Mars
to all human beings
0
celbob Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
23 févr. 2006 à 09:15
ok, merci
0
Rejoignez-nous