Les discussions

Redimensionner une animation swf

bonjour; g une animation flash destinee a un site, mais il se trouve qu'ele est trop grande et que sur certains ecrans on est obliger de passer par l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
gabimage

Probleme integration swf dans swf

Bonjour,     Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Rogersss

Comment creer une galerie avec une interface pour ajouter des photos?

Bonjour, voila j'ai une projection flash à réaliser, dans cette projection se trouve une galerie, un diaporama en somme, avec pour le défilement de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
davydk

Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle

Hello TLM, Un p'tit coup de gueule contre ce foutu message d'IE qui nous fait tous $^@#@£¤ !!!!!! Pour contourner ça, faudrait mettre en place u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
goldenboy68

Un "saut" progressif a mon clip.

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourais t il me donner le code necessaire a ajouter a un clip nomé "clip" pour que quand la touche up est appuiyé le clip fait un "...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
stefbuet

À propos de firefox

caraffucciu Je voudrais simplement savoir si certain rencontre souvent des problèmes avec le navigateur firefox... jusqu'à présent je construisais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
caraffucciu

Poo en as2

Bonjour j'ai un problème pour débuter mon code, en effet, j'ai un clip dans lequel je souhaite créer dynamiquement d'autre clip(je ne connais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Prouprou_Sensei

Movieclip dynamique dans un scrollpane

Bonjour à tous je m'arrache les cheveux depuis  à peu prés 2 jours sur un problème de chemin relatif : voici le code : Dans le _root : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
oliv666

Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

Bonjour tout le monde, Dans mon script, j'ai 2 fonctions, mais la 2ième fonction doit s'effectuer lorsqu'une variable se trouvant dans la 1ère fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
jzeel

Export flash en quicktime

Bonjour, j'ai un pb lors de l'export d'une animation en quickTime, il n'y a plus le son, le fichier son et en mp3 il fonctionne en swf. Il demande d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
jzeel

Loadmovie dans un autre movieclip

Bonjour à tous, Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir. J'ai toutefois une question à laque...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
lascarrou

Bugs bizarres dans ie

Bonjour, voilà ça me le fait pas chez moi, mais ça me le fait chez des amis et meme des clients, donc pas très pratique : j'ai un menu flash sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
nahcorpo

Aide flash questionnaire

Bonjour, J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
BobTheTracker

Pause pendant le chargement d'une image

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis sur un projet de gallerie photos avec un menu de selection de miniatures en bas de l'ecran Quand je clic sur une miniature...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
peyothe

Hauteur de ligne d'un combobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de chager la hauteur de ligne d'une combobox La propriété rowHeight ne marche pas directement sur la combobox etant...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
asurancetoursique

Déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive

 Résolu

Bonjour,   J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
remus38

Flash à besoin de sql

Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
flor003

Problème touches clavier

Bonjour, Durant la réalisation d'un jeu d'athlétisme (110m haies) en FLASH, je rencontre le problème suivant : - Pour démarer mon coureur j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
ludm

Diaporama flash

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage et doit réalisé un diaporama d'images assez compliqué car les images doivents appraitre de manière a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
sauvageon93

Help ! menu qui se déplace de haut en bas avec la souris ?

Qui pourrait m'aider? Je suis débutante et connais peu actionscript... (mais je ne demande qu'a y prendre gout ;o)) Je souhaiterai faire un menu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
zedrah

Comment faire un else { sans if(...)

 Résolu

j'ai trois image avec 3 stop, je veux que quand l'on apuis sur la touche gauche, l'image 2 apparai, et sur la touche droite , l'image 3 apparais,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
stefbuet

Créer un évenement sur les enfants d'un movieclip

Bonjour J'ai un problème pour créer des vénement sur des enfant créer dynamiquement d'un Movieclip. En effet, mon code est presque bon, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
cbil

Redimensionner le loader

Bonjour tout le monde, j'utilise les composants loader et progress bar de flash mx tout marche à merveille...           sauf que mon loader ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
meylina

Style sur les scrollpane ??

Bonjour, j ai un petit problème avec le composant scrollpane. J ai un MovieClip contenu dans ce scrollpane, et j'aimerai pouvoir affecter un sty...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
tonic1

Cherche formateur pour flash 8

Bonjour tout le monde, je tiens à m'excuser si ce message est posté n'importe ou, je cherche une personne maitrissant le flash 8 pour me former s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Burnside

Menu deplacable

Ciao a tous. Je cherche depuis longtemps un tuto qui pourrait m'aider a creer un menu tel que celui-ci http://www.leyou.be/ si l'un d'entre vous po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Burnside

Comment faire un panorama ?

Bonjour, J'ai fait un panorama avec un montage de plusieurs photos et maintenant j'aimerai le publier sur mon site dans un flash. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Burnside

Souris

 Résolu

bonjour. j'ai fais un pointeur ca marche bien mais quel script je dois faire pour l'oter dans une endroit de l'animation et remettre le pointeur nor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
ardies

Problème de son en publiant avec quicktime

Bonjour à tous, J'ai une aimation flash, avec un son de type .aif... dans mon swf j'entend le son, mais quand je le met en quicktime rien ne vas pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
on_drag_on

Aller sur une page html apres la lecture d'un flv

Bonjour, Je fais un site où l'intro est une video en flv plein ecran de 30 sec.Et je voudrais qu' a la fin de la lecture de la video cela charge un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
bali_balo

Intégrer des vidéos ds un site web

bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle est le meilleure format de vidéo à intégrer dans un  site web. j ai des vidéos lourdes donc il faud...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
ardies

Combobox!!!!

 Résolu

Salut j'ai une scene avec un combobox avec ++rs valeurs et la police est intégré jusqu a la tout marche a merveille. http://www.uhmaroc.mitus-serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
UHM

Question de base sur flash!!!

 Résolu

Bonjour!!! Bon, je débute sur flash et je n'arrive pas à réaliser une annimation qui démare lorsque la souris passe dessus... Merci de m'aider!! Un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
uneasyw

Conserver une animation flash lors d'un changment de page

Salut Voilà, sur mon site, j ai mis un header flash. J'aimerais que l'animation se prolonge lors des changement de page et qu'il n'y ait donc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Masterlud

Commande scale

 Résolu

salut . quelqu'un pourrai me dire comment je dsoit utiliser pour que avec une commande scale je change le sens d'un clip ?? exemple : j'ai desiner u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
stefbuet

Probleme avec _x

 Résolu

probleme : j'ai un clip : un pti soldat. Je veux que quand ma sourie passe a gauche du soldat le soldat s'oriente vers la gauche et que quand la souri...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
stefbuet

Détecter le nom d'une instance sous la souris....

 Bonjour à tous... Depuis longtemps je parcours vos échanges avec baucoup d'intéret... Je me résouds aujourd'hui, à mon tour, à faire appel à votre s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
SuperDevy

Flash et video....le son?!

Bonjour! Travaillant sur mac, je souhaite créer avec flash MX des boutons qui ouvrent chacun une vidéo différente : cela peut-il se faire aussi simp...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
alise

[fl8] problème d'envoie d'image d'une webcam à un serveur via php

Salut à tous, Voila, j'utilise deux code que j'ai trouvé sur le net : 1 - Pour afficher afficher la webcam. 2 - Et l'autre pour envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
starcrouz

Plateforme et courbure du sol

Bonjour, Je souhaiterais créer un moteur de jeu de plateforme avec une balle qui suit la courbe du sol, roule dans les pentes, remonte les pentes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
maynemiz

Onrelease sur movieclip

 Résolu

Bonjour, je réalise un album perso qui se déompose en deux parties : 1 - Visionneuse d'image classque dans clip images_mc, avec bouton suivant et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
i2man

Révupérer variable flash mx dans php

Bonjour, J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
torfin

Flash ne veut plus de moi...

j'ai un (énorme) problème en ce moment avec flash.... Je crée donc une scène, tout ce qu'il y a de plus banale, avec une petite zone de texte dynami...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
matthos

Pause entre 2 images

 Résolu

bonjour, J'aimerais connaitre le script pour mettre une pause (changer le temps si besoin) entre 2 images. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
ardies

Comment revenir a la scene principale ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui doit etre tout bête mais je ne le comprends pas ! J'ai fait plusieurs clip dans ma bibliotheque que j'appell...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
nulloss

Trouver comment faire une carte de la terre en rond

bonjour je voudrai savoir comment on peux faire avec flash exemple : j'ai une carte de la terre et je voudrai le mettre en rond et quelle tourne lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
sitemo

Aide pour passage de cpp a flash pour solveur sudoku

Bonjour, J'ai déjà un fait un générateur de grille sudoku, qui prenant en parametre une grille avec "x" trou et "x" chiffre d'après une grille trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
bali_balo

Vu metre

 Résolu

salut a tous je cherche un vu_metre style led meme faut ( qui ne suit pas le son ) avez vous un bout de code ? merci did

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
pegase31

Modal

bonjour Y a t il une astuce pour rendre un clip modal Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
pegase31

Lancement d'un gif après avoir cliqué sur un bouton

Bonjour, je souhaiterais faire en sorte qu'un gif se lance après avoir cliqué sur l'un de mes boutons (donc une fois le mode "abaissé" activé. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
alandon
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous