Les discussions

Importation illustrator masosx

Je suis sous macOSX et quand j'importe un texte en format Illustrator 8 (mais j'ai essayé avec toutes les versions...) et qui a pourtant été vectorisé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
catmill

Creer un moteur de recherche en flash pour mon site

 Résolu

je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
oxigene

Load variables avec accent, mail to

Bonjour, :question) Je suis débutant j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Mafassure

Conseil pour hébergement

AÏE AÏE AÏE !!! Maintenant avec tous ce que j'ai "piquéé" ici, il me faut l'herberger... J'aurais donc bien aimé avoir des avis sur les hébergeurs...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
monalisa

Trouver la partie programation

je telecharge de fichiers flash sur votre site mais quand je les ouvre je en trouve pas la programmation qui a été faite. quel fenetre permet d'y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Burnside

Renseignement

bonjour,j 'ai decouvert votre site en cherchant une solution a mon ""probleme"" je me suis creer une animation flash ,avec un logiciel autre que fl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
marimbau59

Souvenir de la dernière session

Je ne vais pas vous expliquer ce que je veux faire en détail mais jer veux faire un truc ou on entre des chiffres, ca nous les place et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Mafassure

Source a modifier

Salut Je debute en flash et j'essaye de faire un menu avec un sous menu qui apparait en cas de clic sur la rubrik choisie...le pb c ke l'animation ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Mezixx

Bouton utiliser plusieur fois

bonjour je suis en train de créer un questionnaire ou on a le choix entre 5 boutons (noter de 1 a 5 ) j ai créer pour cela un symbole de type graph...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
knone

Masquer puis charger un clip

Bonjour !!! Voila, ma question est archi-simple (pour qqn qui s'y connait un minimum c'est à dire à peine moi!). Comment fait-on pour cacher un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
oxigene

Besoin d'avis sur un site...

bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un site que j'ai réalisé il y a peu de temps. C'est la version 1.0 et j'attends vos remarques pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
willtribe

Super animation comment faire ?

Bonsoir , J'ai une question je cherche une animation de ce style , ou si qqun sais comment faire une animation de ce genre ? Et le link: http...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Burnside

Son swish

Salut, Voila j'ai fais une petite intro avec un petit bout de son mais je voudrais mettre un autre son un peu plus loin sur la scene 2 ! mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
kozo77

Problème avec activex

un amis me dit qu'il ne peut voir ma banière ou accéder à mon site car son navigateur lui répond : ( une fenêtre s'ouvre et me dis que la sécurité de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
yoghisan

Une petite question ...

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on peut decompiler les fichier de flash ? C'est pas pour du hack parce que je veux pas d'exemple c'est juste pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
nepi

Imposer une taille a un film flash appeler par un autre?

Salut a tous Je bloque la J'ai fait le site de ma boite en flash MX 800x600. Tous se passe bien chaque movie de ce site ont la meme taille. Hors ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
patbancel

Un player mp3 en flash?

Bonjour, Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
fenixtrojan

Php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=val

donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas. donc le truc c que je veut faire u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
fcr_loch

Pouvez-vous me modif un lien ?

Salut ! Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile ! j'ais une bannière à metre sur mon site en ....

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
BOSSSSS_DU_69

Loadmovie

Bonjour à tous. Je suis un grand grand débutant en flash. Voilà, je cherche à lancer via 1 swf d'autre swf à la suite. J'ai cru comprendre que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Lyriel

Déplacement limité d'un objet

Bonjour à tous, j'ai trouvé un menu avec une petite flèche qui suit la souris mais j'aimerai que la flèche ne dépasse pas une certaine limite ds l'an...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
apocalypse_boy

A l'aide !!!!! iframe par dessus un flash :(

Antidote ;) Bonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layout et menu intégré dans une animation flash. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Antidote

Aide pour mon jeu mario

Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquations http:/...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
tom

Hittest et duplication

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J ai fait un petit jeu de plateforme en m inspirant largement du code source "soldat". J ai un movie clip (le hero : mario ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Amanobuo

Peut on lancer un .avi

je voudrai juste savoir s'il est possible de lancer un .avi (divx par exemple) avec une commande quelconque notemment fscommand. car fscommand("exe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
krms

Besoin d'aide pour menu anime

Salut a tous Je debut en flash et j'essaye de faire un menu animé Seul probleme je n'arrive pas a executer mon sous menu avec un seul clic...il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Mezixx

Comment centrer une popup à l'écran?

Voilà mon code pour ouvrir une simple popup directement à l'ouverture du SWF... La popup s'ouvre de la bonne taille mais n'est pas centrée à l'écan :(...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
sami_c

Sql php et flash (scores)

bon bas voila je pose ma question ici, Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? : voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée o...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
tom

Anim dans anim

bonjour alors le truk c'est que j ai une anim qui au cours de sa lecture fait appelle à un moment à une anim qui est en fait celle qui vient d'être l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
tom

Poid d'une scene annexe ?

J'ai un fichier Swf divisé en trois séquences. Preload -> Flash intro -> Site_1 Sur la séquence preload.. lorsque j'essaye d'otenir la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
snakeeater1

Bouton qui se desanime

salut j'ai un bouton qui s'anime lorque je suis dessus et qui revient cash a son point initial quand je m'enleve, je trouve ceci trop brutal comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
tom

Logiciel pour vidéo flv

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
tchomane

Bouton flash qui debloque...

salut pour commencer je travail sous flash mx 2003. J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page int...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
gllm

Charger une séquence de manière dynamique

Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf". A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte)....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Mafassure

Ouvrir une page html dans flash

Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !! Sinon au depart ce que je voulais faire c'etai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
tom

Mailing en flash ????

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash. Voici le formulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ouassil

Duplicatemovieclip

Salut à tous !! Comment ke ca va bien ? ;) Voila jai un pti bleme, je voudrais dupliquer un clip et lui assigner des coordonnées précises mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Amanobuo

Supprimer une sequence, et en intervertir

 Résolu

Bonjour à tous je débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
SuperDevy

Retour à la ligne dans un formulaire flash

Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
sky moon

Loading d un swf extern

j ai une question surement simple pour vous mais qui pour moi n'est pas tres clair. J importe sur la scene grace a un loadLoavie des swf contenant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
yamodesign

Détecter fin d'une vidéo flv externe

Salut les pros! Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos so...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
iSerge

Rss feed de flashkod

 Résolu

j'aimerai lire les flux rss flashkod et les integrer dans une anim, je boss actuellement dessus... des conseils SVP je post la source final... ......

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
tom

Loading à l'intérieur d'un clip

Salut, Je suis en train de créer un site dans lequel on doit pouvoir visionner beaucoup d'images bitmap mais évidemment, tout ça pèse lourd. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Mafassure

Preload

S'lut, mon fichier .swf est assez lourd et possède plusieurs scènes et j'n'arrive pas à faire le preloader...suis débutant please aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Mafassure

Mes textes disparaissent sous le masque

hello tout le monde j'ai créé des boutons qui afichent au roll over un cadre avec du texte à l'intérieur. j'ai onc mis mon cade et mes textes dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Ku2

Preload....!

bonjour a tous...! j ai peut etre du mal mais y a pas un fichier de preload ki marche sur ce site pour les versions de flash que je possede.... mx 20...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
tom

Un tableau de bord à distance...

 Résolu

Bonjour... Je veut réaliser un tableau de bord en Flash qui m'affiche en temps réel sur des postes clients les diverses indications (binaires, flot...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
tom

Début

Bonjour les gens !! Je commence le Flash sur un projet vous pouvez m'indiquez des infos pour commencer à programmer en Flash si c'est nécéssaire, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
GNVA Dfx

Nombres?

Allo! Je voudrais faire apparaitre 1 nombre alélatoire (de 1 a 1000) sur mon animation flash. Comment my prendre pour afficher le nombre? Pour le rand...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Ku2

Un bouton dans un clip vers la sequence principale.

Bonjour, j'ai quelques boutons placés dans un clip, et je veux qu'ils me renvoient sur des images sur la sequence principale. j'ai donc mis gotoan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
tom
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous