Probleme son entre 2 sequences

iulyk Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 24 févr. 2006 à 14:38
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 25 févr. 2006 à 14:04
Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et il passe à la deuxieme séquence avec
on(presse) {
gotoAndStop("QUIZZ",1);
}
Quizz étant ma deuxième séquence. Toutes les deux séquences ont leur son différent. Le problème est qu'une fois cliqué sur le bouton il passe sur la deuxième séquence mais le son de la première ne s'arrete pas et je me trouve avec deux sons et on ne comprend rien du tout.

Je précise que le son je ne l'ai pas mis avec actionscript, je l'ai mis directement sur les frames de la séquence. J'ai essaye mettre des stops mais cela ne marche pas, soit il ne fait rien du tout, soit il se bloque, soit il ne passe plus ni à la deuxième séquence.

Je vous remercie et AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!!!!!

P.S. Je sais qu'il y a des gens qui disent que les séquences sont trop nulles...trop tard, je les ai fait deja!!! a plus

5 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
24 févr. 2006 à 22:25
C'est normale que ton son ne s'arrète pas!!!
Les séquences permettent de d'avoir des scénarios bien distincts mais qui resteront TOUJOURS le _root = = la scène principale.
Donc même arriver à la séquence 2, tu es toujours dans al scène principale et ton premier son continu d'être joué!

C'est pour cela que je déconseille sans cesse de ne pas utiliser les séquences...

Donc utilise plusieurs solutions sont possibles.

La première serait tou simplement de définir tes sons en actionscript comme cela tu pourras les jouer, stopper, etc.

bali_balo....=]

ps : valide la réponse, je pense que celle-là te suffira... =)
0
iulyk Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
25 févr. 2006 à 11:14
Merci beaucoup pour les conseils je vais essayer changer des choses...esperons que ca marchera!!!!

A plus et encore une fois merci!
Iulyk
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
25 févr. 2006 à 12:50
meme pas en reve, bali_balo... =)

Peace from Mars
to all human beings
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
25 févr. 2006 à 12:58
plaît-il?...

b_b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
25 févr. 2006 à 14:04
la validation, bali_balo, la validation...meme pas en reve... je t'avoue que j'ai un peu laisse tombe ce 'combat'...


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous